Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

UNE LOI QUI FAIT CHIER....

Messages recommandés

en plus, ya de foutu bon breeders au USA! que va devenir Bob Clark et tout les autres éleveurs qui on choisi le birman, le retic ou le boa constrictor comme source de revenu ?! vont il facilité l'entré au canada et les autre pays pour pouvoir vendre? ou vont t il tout simplement arreter ?....

j'espere que notre gouvernement canadien ne feront pas la meme chose de leur coté pour prendre exemple sur les américain... se serait réellement la FIN de notre hobby ou du moins, un tres grosse partie , la fin de la possession et de l'élevage de nos serpent que l'on aime tant... les boa, retic et birman que nous avons dans nos chômière seraient les dernier... plus de génération futur possible car plus de vente possible.... je suis vraiment triste, frustré et inquiete de cette nouvelle loi... tout sa pour un probleme en floride... il faut que tout le monde écope... le hobby en entier !!!!!!

c'est une grosse partie de notre hobby qui par en fumé... la décision final va etre ce midi...  si vous volez faire un don au USARK c est encore le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si sa fait quelque chose a quelqu'un ici mais moi énormément... si un américain déménage de son état pour un autre il ne peux pas apporter ses boa avec lui... il peut les breeder, mais peux pas les vendre... donc toute export de boa, retic et birman des usa sera bani... 

alors probleme a l'horizon..... personellement je prévoyais avoir un SD retic cette été de bob clark ! j aurais eu l'argent pour le mois de mai... se qui se fera jamais.... vraiment.... mais vraiment triste et frustrant de voir que des gens se base sur une peur pour banir la passion de certain et qui brime la liberté de ceux-ci a cause de propriétaire irresponsable ainsi que de la désinformation au sujet des reptiles ! ils ont des probleme avec les birman ok, mais les rétics ne peuvent vivre en floride dans les everglades car leur oeufs son trop sensible au changement de température. et pour les boa sensiblement la meme chose a se que j ai pu lire sur le site de USARK....

vraiment.... bande d'idiot... la liberté d'expression mon CUL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boas sont sauvé de cette loi de merde ! ouff ! et les export en dehors des USA sont permis.. au moins.... c était les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs éleveurs de ses espece commente  cette nouvelle et plusieurs doivent remettre leur entreprise sur table... l'avenir des gros comme prehistoric pet et Bon clark son en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ster, personne commente mais sa me dérange pas.... SAUF que.... peut etre que vous vous dites: c est aux états-unis, sa me conserve pas fac jme criss... ok... fine.... mais la journée que sa va arriver a nous car c est SUR!! que sa va se passer un jour et que persone d'autre s en même qui vas nous aider ? PERSONE... alors aidons nos amis du hobby qui sont au USA et qui ont des problemes ! et alors il nous aiderons quand nous aurons les notre d'ici quelque année ! 

le fait de se battre pour cette cause nous permet de dire au gouvernement des USA et au canada car celui ci prend toujours exemple sur les USA que nous AIMON NOTRE PASSION ET NOS REPTILE et que nous fesont tous pour le préserver !

essayer de pas juste penser a votre ptit nombril et penser a la perte monstrueuse qu'il vont subit si on fait rien ! pensez au entreprise vieille de 30 ans qui vont etre détruite dans 30 jours ! au éleveur pris avec leur spécimen!

PENSEZ-Y! c est impossible d'y etre insensible ! voyons !

allez faire un tour de USARK et faite un don ! le don minimum est de 5$. meme un ptit 5$ peut faire changer les choses ! si tous le monde donne 5$ sa va etre un paquet de cash pour cette cause noble qui est l'avenir de notre hobby !

svp donnez...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...