Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

garder des orthriophis taenurus taenurus dans un rack?

Messages recommandés

j ai vue plusieurs personne garder leur orthriophis dans des rack ? jme demandais quel grandeur de rack étais necessaire pour cette espece ? ja i beau essayer de voir, je ne sais pas... je pensais a un 18'' x 6'' x 29'' ( largeurxhauteurxlongueur) ou plus haut genre 13'' ?

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant de grandes espèces potentiellement arboricoles j'irais avec un 4X2X2 ou 4X2X3. Je ne sais pas s'il existe des bacs d'une aussi grande dimension par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Beauty snakes sont des animaux très très actif, les garder en rack n'est vraiment pas une bonne idée. C'est une espèce dite semi-arboricole 9j'irais jusqua dire à 80% arboricole) alors les tenir en rack n'est pas approprié du tout à moins d'avoir un système en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi certain éleveur les éleve dans sa ? et les reproduise avec succes ? c est la question que je me pose aussi ! et qui est malheureusement difficile a répondre a mon avis... 

vous en pensez quoi ?

le mieux que je pourrais voir pour respecter sa est de prendre 2 bac de se style:

http://www.homedepot.ca/produit/clair-contenant-rubbermaid-clever-store-890l/960860

et de les mettre un sur l autre pour faire un grand terrarium  d environ 2 pied cube.... mais si c est un en attendant d'avoir un terrarium aproprié genre le laisse dans sa pendant 2 ou 3 mois c est pas si pire non ?

c est sur que sa battera pas un bon 4 pied de long pas 2 pied de haut et de large mais pareil...

c est une de mes amis qui en voudrais un ou 2 ! et elle se demandais si elle pouvais les mettre ensemble dans le meme terra lorsqu il auront leur terra définitif !( genre 3pied de haut 5 pied de large et 2 pied de profond! pour les 2 ensemble) elle voulais faire le terra cette été en PVC avec une base en alluminium vue que son pere est soudeur assembleur !

vous en pensez quoi ?

elle a trouver un beau male calico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme demandais si c étais rare au Québec ou canada de cette mutation? Vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je ne serai que dire sur la rareté des taeniura calico en élevage au Canada. Je suis Français, j’élève en rack que les spp les plus petite: orthriophis taeniura taeniura, o. t. mocquardi et o. t. yunnanensis qui ne dépasse pas les 1.60 m/ 1.80 m. Je les maintiens individuellement dans des boites de 96 de longueur, 58 de profondeur et 18 de haut. Pour les calycianous, freisei et rydleyi le mieux reste le terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un peu plus grand comme rack. ils sont en super forme et je  devrais etre capable de les breeder la saison prochaine JE LES ADORE !!!!!!!!! j adore cette espece avec beaucoup de couleur autant en personnalité que sur eux ! se sont des vrai missile! JADORE WOW !!

jespere trouver d autre combinaison de morph bientot!

mais pour cette année un gros projet en train de se préparé pour la prochaine saison ! je suis folle d impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...