Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comeaudrey

Reproduction gecko à crête

Messages recommandés

Je veux être bien certaine que mon premier élevage de geckos à crête se passe bien

Donc en résumé

-Je mets le mâle avec ma femelle le temps qu'ils s'accouplent
-J'enlève le mâle
-Je dois donner plus de calcium à ma femelle avant qu'elle ponde
-Quand elle pond, sois je laisse les oeufs à leur place, sois je les mets dans des plats de plastiques avec du substrat approprié
-Je dois garder le substrat humide
-Quand les geckos naissent, je les mets préférablement seuls,dans de petits bacs de plastique avec comme substrat des essuis tout, des feuilles, des gamelles et une cachette
-Je dois les nourrir avec beaucoup de grillons et un peu de purée 3 jours après la naissance
Je pense aussi que je vais mettre mon tapis chauffant sous le terra pour augmenter la chaleur (la température de mon terra en hiver est de 19C la nuit et 20C le jour)
Corrigez moi s'il y a des choses incorrectes:)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour comeaudrey,

C'est bien que vous desirez Reproduire vos Gecko a Crete, mas tout d'abord, avez vous fait beaucoup de recherche sure Les Rhacodactylus et la Nouvelle Caledonie en general?

Puis je vous recommander de regarder ce livre bit.ly 18Eb2mu. Il est extrememant extremement aidant en ce qui concern la reproduction.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RegiusAnimal a écrit:
Bonjour comeaudrey,

C'est bien que vous desirez Reproduire vos Gecko a Crete, mas tout d'abord, avez vous fait beaucoup de recherche sure Les Rhacodactylus et la Nouvelle Caledonie en general?

Puis je vous recommander de regarder ces livre bit.ly 1B09lYV. Il est extrememant extremement aidant en ce qui concern la reproduction.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...