Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Un cadeau pour mon neveu de 13 ans

Messages recommandés

Bonjour je vais magasiner avec ma sœur et mon neveu pour sa fête. Je veux lui acheter un animal de compagnie. J'ai pensé lui acheter un dragon barbu pour qu'il puisse le manipuler et avoir un animal qui bouge un peu plus qu'un python royal. Ma sœur ne veut pas de serpent alors, je dois trouver autre chose.

J'ai un aquarium 31 1/2 x 18 x 18, une lampe chauffante. Appart ça je ne sais pas du tout quoi je dois ajouter pour cette espèce. De se que je peux savoir ces du sable pour le fond et une branche (bûche).

Côté bouffe sa mange quoi, au combien de temps et la quantité.

Je ne veux pas lui acheter de gecko, car si ma nièce à la malheur de lui tirer la queue ... Je vous laisse imaginer le drame.

Sinon si vous trouvez quelque chose de mon compliquer faite moi signe Smile

Merci à l'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te prends une roche sous la lampe chauffante pour qu'il puisse se chauffer la bedaine, une cachette au point chaud et une au point froid une lampe ou un neon uv de type desertique. 1 plat pour sa salade et un bol d'eau pas trop profond. il doit  pouvoir se rendre a 12 pouce de la source de rayon uv. Pour le substrat le sable n'est pas conseillé surtout pour un bébé a cause des risque de blocage dans le systeme digestif. Soit tu y vas avec de la céramique rugueuse soit un de papier journal ou le moins conseillé des trois le tapis de terrarium(qui devra etre nettoyé régulierement a cause des bactéries qui peuvent s'y loger) si tu y met des fausse plantes pour décorer assure toi qu'il ne peut pas les manger. Je t'invite a lire cette fiche de soins de élevage lisard c'est un super bon document. http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...