catherineG 0 Posté(e) le 5 avril 2015 j'ai maintenant un gecko tokay probablement WC depuis peu et je me demandais comment je lui donne ses vitamines et son calcium ? est-ce que je peux le mettre dans un plat dans son fond de terra ( 2/3 calcium pour 1/3 vitamine) et qu il se serve ? ou je dois soupoudrer la nourriture avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Saupoudre les insectes directement. Mis à part une femelle en accouplement ou dans le cas d'une ''après-ponte'', un supplément direct 24/24 n'est pas vraiment nécessaire. Je t'invite à aller lire cet article, il est très bien bâtit et devrait répondre à plusieurs de tes questions.http://www.repticlic.com/t1595-gecko-tokay-gekko-gekoBonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 5 avril 2015 P.S. Fait attention aux morsure, c'est assez violent haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 5 avril 2015 je sais yer assez debile ! mais je sais que pour les gecko leo sa se fesait mais je savais pas si sa se fesait pour les tokay ! de plus, je me demandais si sa pourrais etre une bonne idée de prendre un plat rond avec couvercle, de faire un trou dans le couvercle en laisant une petite bordure et y mettre ses insecte qui vont etre soupoudrer ! comme sa la bordure vas empecher un peu les fuite des insectes et ils vont toujours tremper dans les vitamine/ calcium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Il a pas besoin d'autant je crois!! Le saupoudrer quelques fois par semaine devrait convenir en masse! Essaies la marque de repashy, il font une formule tout en un calcium/vitamine avec ou sans D3. Contacte Lisabeh de chez Élevages Lisard, ( si tu connais pas va voir sa page facebook), elle devrait pouvoir t'orienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Peut-être que avec D3 ce serait bien puisqu'il est nocturne, j'y pense! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 6 avril 2015 oui en fait, j ai décider de prendre repcal hertivite et rep cal calcium d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites