Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

gecko tokay

Messages recommandés

j'ai maintenant un gecko tokay probablement WC depuis peu et je me demandais comment je lui donne ses vitamines et son calcium ? est-ce que je peux le mettre dans un plat dans son fond de terra ( 2/3 calcium pour 1/3 vitamine) et qu il se serve ? ou je dois soupoudrer la nourriture avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saupoudre les insectes directement. Mis à part une femelle en accouplement ou dans le cas d'une ''après-ponte'', un supplément direct 24/24 n'est pas vraiment nécessaire. Je t'invite à aller lire cet article, il est très bien bâtit et devrait répondre à plusieurs de tes questions.

http://www.repticlic.com/t1595-gecko-tokay-gekko-geko

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais yer assez debile ! mais je sais que pour les gecko leo sa se fesait mais je savais pas si sa se fesait pour les tokay ! de plus, je me demandais si sa pourrais etre une bonne idée de prendre un plat rond avec couvercle, de faire un trou dans le couvercle en laisant une petite bordure et y mettre ses insecte qui vont etre soupoudrer ! comme sa la bordure vas empecher un peu les fuite des insectes et ils vont toujours tremper dans les vitamine/ calcium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas besoin d'autant je crois!! Le saupoudrer quelques fois par semaine devrait convenir en masse! Essaies la marque de repashy, il font une formule tout en un calcium/vitamine avec ou sans D3. Contacte Lisabeh de chez Élevages Lisard, ( si tu connais pas va voir sa page facebook), elle devrait pouvoir t'orienter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...