Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

ball python pinstripe et regulier a vendre

Messages recommandés

Bonjours c'est avec beaucoup de peine que je laisse partir quelque uns de mes amours du au temps qui commence a manquer

mange SEULEMENT du congeler
très ''affectueux'' coter caractère

donc j'ai un python royal MALE de phase pinstripe d'environ plus ou moins 1000g a vendre avec tout son équipement pour ````340$````
(exoterra 24''x18''x18'', paque chauffante, cabane, bol d'eau, petit dôme a lumière double et lumière chauffante rouge)

ainsi qu'un python royal MALE de phase régulière d'environ plus ou moins 1900g a vendre avec tout son équipement pour ````300$````
(atasuki 48''x24''x20'', plaque chauffante, cabane, GROS bol d'eau en coin impossible a renverser, gros dôme a lumière chauffante double et lumière chauffante rouge)

les unité de mesure pour les vivarium sont pris par largeur x profondeur x hauteur.
pourrait faire un petit deal si les deux part en même temps.
veillez prendre note que je ne laisserais pas mes reptiles a quelqu'un qui n'a aucune expérience
et qui ne veut pas payer car j'aurait peur qu'il les adopte sur un coups de tête!

pour faire sur d'avoir une réponse rapide je vous conseil de me joindre par message texte ou appelle au 450-365-2783

alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...