Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute !! 
Suite a la confection de  mon terra pour tribo je cherchai activement un petit couple qui pourrais s'approprier c'est lieu ! J'ai donc chercher activement pendant plusieurs mois  et j'ai finalement réussi de me procurer une petite femelle et un mâle  NC . J'ai donc due faire 5 h de voiture avant hier  pour aller chercher mes petite bêbete que j'aime déjà énormément !Donc je vais vous les présenter Ehh oui !! Je vais profiter de l’occasion pour mètre une ou deux photo de leur petite maison  Not Me Youppii
Donc eum  humm pourquoi pas commencer  par ma petite femelle qui n'a malheureusement pas encore de nom QuestionSmile





Et maintenant mon mâle qui lui se nome Krokmou  RazzRazz





Voila voila c'est tout pour les photo des bébé pour le moment j'avais pas très envie de les déranger vue que eu aussi on surement trouver le trajet en voiture long Razz  Pour le moment je suis agréablement surprise ils n'ont vraiment pas l'air stresser et bouge quand même beaucoup plus que je croyais cours de cachette en cachette et vont même se baigner  Shocked   du coup je peu les voir asser souvent ''dumoin quand ils le veulent'' peut être que c'est du au fait qu'ils sont curieux je n'en sais rien Laughing
Passons maintenant au leur petite maison leur petite foret rien qu'a eu  RazzSmile


Voila voila pour le moment se sera tout pour les photos désoler si elle son pas de très bonne qualité j'ai fait mon possible avec ce que je possédai n'hésiter pas a me laisser des commentaires  sur ce bonne journée !  RazzByesunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...