darudez 0 Posté(e) le 12 avril 2015 salut , je me demandais si tu avais deja eu sa comme probleme , mon rainbow a comme un petit kink dans loeil , je ne sais pas ses du a quoi je lai remarquer ce matin je sais pas si on le voit a la photo , esce que sa va partir au prochaine mue? ou ses dut a des mauvais settings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ca m'est arrivé souvent, ça part tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 13 avril 2015 merci , il y a pas d'explication? juste savoir si je peut eviter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai jamais compris pourquois ca fait ça, ça me faisait ça souvent avec des python royal. Mais ça part tout seul et pas nécessairement avec une mue. Habituellement, ça se règle en quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 14 avril 2015 tu es sure que cest pas une mauvaise mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je pense que c'est juste que le serpent se bosse un eye cap en se frottant dans le terrarium.Mais ca a peut etre aussi un rapport avec l'humidité, parce que ca m'arrivait plus dans des terrarium avec top grillagé chauffé par lampe céramique. Mais je suis sur d'une chose, ca peut se régler tout seul avant la prochaine mue et n'essaie pas de frotter son oeil avec un q tip avec l'idée que s'est un vieux eye cap collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 22 mai 2015 sa ses effectivement regler seul merci! comme un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhebert350 0 Posté(e) le 26 février 2016 sa m'arrive aussi a l'occasion avec ma femelle regius, jamais pu savoir c'est du a quoi malgré de nombreuse recherche mais effectivement sa part tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites