Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darudez

rainbow oeil

Messages recommandés

salut , je me demandais si tu avais deja eu sa comme probleme ,  mon rainbow a comme un petit kink dans loeil , je ne sais pas ses du a quoi je lai remarquer ce matin 
je sais pas si on le voit a la photo , esce que sa va partir au prochaine mue? ou ses dut a des mauvais settings


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , il y a pas d'explication?  juste savoir si je peut eviter sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris pourquois ca fait ça, ça me faisait ça souvent avec des python royal. Mais ça part tout seul et pas nécessairement avec une mue. Habituellement, ça se règle en quelque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est juste que le serpent se bosse un eye cap en se frottant dans le terrarium.
Mais ca a peut etre aussi un rapport avec l'humidité, parce que ca m'arrivait plus dans des terrarium avec top grillagé chauffé par lampe céramique. Mais je suis sur d'une chose, ca peut se régler tout seul avant la prochaine mue et n'essaie pas de frotter son oeil avec un q tip avec l'idée que s'est un vieux eye cap collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'arrive aussi a l'occasion avec ma femelle regius, jamais pu savoir c'est du a quoi malgré de nombreuse recherche mais effectivement sa part tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...