Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

moluccan python déficient ??!!?

Messages recommandés

allo a tous en cette soirée !! il est 22h40 et comme a tous les dimanches, je nourris ma petite gang !

évidemment, la souris la plus petite est celle qui est prete la plus rapidement ! j ai donc nourris mon moluccan de 6 mois avec un souris adulte comme a chaque fois.... Bistrobob m ayant dit que ses frere et soeur mangeait déja de la souris adulte vraiment plus longtemps avant lui mais je ne suis pas presser qui devienne un gros monstre il peut prendre son temps....

donc, je l ai nourrit..... entre 8h30 et 9h..... son nom est Khaa comme le serpent dans le livre de la jungle.... bin sa l air quil a les meme habitude de nourriture que ce serpent de conte pour enfant....

SA FAIT PRESQUE 3H QUI JOUE AVEC SA SOURIS !! 

je sais pas s il préfere manger de la viande froide ou s'il s est pas par ou la manger encore mais bordel ! yer vraiment décourageant ! a chaque fois que je le nourrit  il joue avec sa nourriture et ce, depuis que je l ai ! jme suis dit au début... c est un bébé yer en apprentissage...... mais la ! je crois vraiment que j ai choisi le plus fucker de la porter !..... je l aime vraiment mais la.... putin il me décourage !!! les autre serpent on le temps de manger 6 fois avec qu il mange la sienne...

comme je vous dit, c est pas pcq la proie est trop grosse car je l étire le plus possible avant de le changer de grosseur de proie ! sa lui prend toujours un MINIMUM de 1h a 1h30 pour manger son repas... il bouge beaucoup ,est super manipulable, et fait relativement des belle mue ( petit probleme d'humidité mais je crois avoir trouver la twist ! ) 

tout est parfait! sauf ce comportement étrange....

vous en pensez quoi ? avez vous déja eu des serpents un peu déficient sur les bords comme lui ?






P.S. update de ma PR qui ne mangeait pas, elle a recommancer a manger aujourd hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il cherche seulement la tête. Perso je m'en ferais pas tant qu'il finit par la manger. Peut être qu'il attends seulement d'être seul pour enclencher le processus. Et hourra pour ton PR qui mange! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas lol mais il est dans une pièce appart tranquille la lumière fermée et il l a manger yetait minuit lol... Pis il l a manger par le cul... J'en fait pas trop pour lui pcq il mange toujours et super bien mais meton que c est décourageant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!! Non mais si tu le verrais! Tu voudrais te frapper la tête contre un mur assez violemment! Lol mais sérieusement il est un gros mangeur, il a un de ses caractere dans ton terra se qui est normal et que je respecte totalement, il a un crissssti de bon feeding mode sans même voir la proie et que la porte est fermer il fonce dans vitre pour manger... Faut je fasse attention quand jle nourrit pour pas au il se fasse mal...
Par contre une fois sorti a l extérieur de son terra il passe de pitbull mangeur d homme a cornsnake! Lol! Sérieusement un des meilleurs achat que j ai fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait, il mange toujours !! et meme que si je lui en donne 2 il va les manger ! mais il jour pendant 4h avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...