Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linkyellow1

Sexage caméléon panthère ?

Messages recommandés

Salut, quelqu'un sait comment sexer un caméléon panthère à 100% ? Le mien a environ 10 mois !

Merci pour vos réponses 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 😁 mais a quoi peut tu dire cela ? J'ai vérifié sur google et on dit seulement que c'est facile de les différenfier a l'aide des couleurs, mais sans dire quels couleurs en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tout d'abord que l'animalerie t'ait vendu un panthère.... malheureusement pour toi ceci n'est pas un furficer pardalis mais bien un furcifer verrucosus, bien entendu un WC. La crête est très différente et les couleurs quasie inexistante. Regarde sur Google tu verras la descrisption, bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
Il faudrait tout d'abord que l'animalerie t'ait vendu un panthère.... malheureusement pour toi ceci n'est pas un furficer pardalis mais bien un furcifer verrucosus, bien entendu un WC. La crête est très différente et les couleurs quasie inexistante. Regarde sur Google tu verras la descrisption, bonne chance pour la suite Wink



Merci d'être passé! J'avais un p'tit doute sur l'espèce, justement à cause de la crête qui semblait différente des Pardalis.

C'est bon de voir les anciens du forum faire quelques apparitions, pour les nouveaux sur le board, Génération Reptiles était un excellent éleveur de Chaméléons très réputé au Québec et au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'animalerie ma seulement dit qu'il venait du madagascar, j'ai supposer qu'il sagisait d'un panthère puisqu'il lui ressemble beaucoup :p mais du coup il sagit tout de même d'une femelle ? Et si oui il y a un truc plus simple pour le découvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...