Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edxz1

grosse vente de ma collection

Messages recommandés

Bonjour ma conjointe et moi avons décidé de vendre toute notre collection de python royal. J'aimerais tout vendre à une seule personne mais sinon je vais attendre que tout soit vendu avant de me départir de mes biens. Au courant de la journée ou au plus tard cette semaine je vais mettre les photos. La raison est que nous avons eu une belle petite fille au début de l'hiver et tout notre intérêt est tourné vers elle et sa se traduit par un manque d'entretien de mes serpents que l'on commence a négliger. Notre but premier est de trouver des gens qui vont bien s'en occuper mais vu l'investissement effectué nous ne les donnerons pas non plus donc pour ceux qui désirent faire des offres ridicules veuillez-vous abstenir s.v.p. 
 
Je vais vous spécifier tout point par point avec le prix payé ou évalué, nous savons aussi que le domaine a évolué et que les prix payés au moment des achats est plus élevé que le marché actuel. Je vais aussi vous donner l'âge approximatif de mes reptiles car j'avais tout sur un logiciel de suivi (reptilic je crois) et j'ai perdu toute mes données quand le disque dur de notre portable est mort. Mes femelles ont été accouplées 1 fois au 2-3 ans. J'ai eu trop de bébé ma première année et j'ai dû faire des package deals.
 
Donc la collection comporte:
 
1 mâle super pastel acheter a Regiusco 800$, top breeder aucune femelle ne lui résiste. j'ai eu des méga portées avec un seul lock
 
1 femelle bumblebee achetée a Regiusco 1200$ proven breeder à eue 2 portées dont une cette année de 5 œufs dont 2 killerbee et 0 slug. Et 5 œufs a la première portée 2 slug.
 
1 femelle spyder achetée animalerie 600$ proven breeder elle aussi 2 portées elle serait prête a être accouplée cette année. Une vraie obséder de la bouffe et des accouplements elle saute littéralement sur les mâles. 1ère portée 7 œufs 0 slug. 2ième portée 8 œufs 0 slug 
 
1 femelle régulière récupérée en mauvais état mais top breeder fais des super porter de 10 et 11 œufs aucune slug elle aussi prête pour cette année. 250$
 
1 bumblebee pas sexé de 3 ans semble être nain vraiment petit. Je pencherais pour un mâle je l'ai gardé car il était vraiment petit à la naissance et il mange super bien mais il spine solide. C'est un bébé de ma femelle bumblebee. Je voulais le réaccoupler avec sa mère pour voir si je pouvais développer une souche naine.(pas testé) mettons 400$
 
1 mâle régulier (mon premier serpent si la personne ne le veux pas je peux le garder ) proven breeder aussi. 80$
 
1 bébé régulier de moins de 1 ans quelqu'un me la réserver et payé mais n'ai jamais venu le chercher voilà 5 mois. 50$
 
Je possède un incubateur ( ovabator msemble) en styrofoam payé neuf une centaine de dollars
 
3 vivariums de 48 pouces de long par 17 de haut et 24 de profond avec fond en vitre avec du flexwatt et possibilité de convertir avec fil chauffant fait en conséquence. D’ailleurs dans un de mes post précédents j'explique comment les fabriquer. Ils reviennent environ a 200$ chaque. Pour le fond je mets du papier mask brun je laisse le reste du rouleau fit parfaitement. Vient avec les cabanes et bol d'eau et back humidité.
 
1 rack pour bébé avec fils chauffant contrôlé avec un réostats pour 18 bébés vient avec tout ce qu'il faut, les back, les petites cabanes et moyennes cabanes quand les bébés grossissent et les petits bols d'eau. Coûte 150$
 
3 aquariums avec plaque chauffante ainsi que les cabanes bol d'eau ... 150$
 
Les 3 vivariums et l'incubateur sont contrôlés par un  herpstat celui avec l'écran vert. Valeur de 300$
 
Je laisse mon petit congélateur à rats avec beaucoup de rats de différente grosseur ainsi qu'une plug pour le remplir vraiment pas cher. J'ai à peu près tous les livres anglais français sur les pythons royal ainsi que des dvd, balance a rats, kit pour sexer que je n'ai jamais utilisé (trop peur de blesser mes serpents). La majorité des bols d'eau sont les gros exoterra, les cabanes aussi. J'ai aussi 3-4 lampes exoterra avec le dedans phosphorescent. J'estime le tout a 400$et +
 

Donc c'est a peu près ça pour faire un total rapide ça fait environ 5000$ et + d'investissement. J'y pense pour les photos je dois avoir tout avoir déjà posté sur le forum mais comme dit plus haut je vais en remettre. Et n'ayez pas peur de faire une offre après tout c'est pour le bien des serpents mais soyez conséquent et mettez-vous a notre place vous non plus n'accepteriez pas 100$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...