Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelezardnoir

URGENCE!! thamnophis malade

Messages recommandés

salut à tous.
je possede 2 thamnophis depuis decembre dernier arriver a 1 semaine d'intervalle le deuxieme arriver apres quelques jours a commencer a avoir un leger renflement sous la bouche je me suis dit que ca ne devrait pas etre trop grave et que ca se resorberait avec sa mue mais depuis jusqu'a atteindre  a peu pres la meme taille que sa tete il a refuser de se nourrir depuis qu'il est chez moi au debut j'ai cru que c'etait du au stress aujourd'hui j'ai essayer de lui ouvrir la bouche pour voir si je pouvais voir quelque chose en appuyant legerment sur le renflement qui se trouve sous la tete une sorte de solide blanc un peu comme du pue solide est sortie de sa bouche
merci de votre aide vous aller surement me dire de le prendre chez le veto mais helas notre passion etant tres peu rependu au liban il n'exicte aucun veterinaire pour reptiles ou meme ayant des connaissance la dessus  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo svp. C'est surement de la mouth rot, une genre de putréfaction des gencives assez commune chez les serpent. Va au veto rapidement.


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide pour l'instant je ne suis pas a la maison pour la photo mais n'ayant pas obtenu de reponse etant assez inquiet j'ai fait des recherches et obtenu le meme resultat stomatite j'ai decider de commencee le traitement suivant un lien vider le blanc et puis hextril je n'avais pas d'hextril alors j ai commencé par vider tout un peu de sang et sorite a la fin
Ps comme preciser pas de veto reptiles au liban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...