Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Quelques couleuvres - 19 avril 2015

Messages recommandés

Quelques photos de couleuvres rayées prisent en date du 19 avril 2015. Une troisième année consécutive, exactement au même point d’émergence, d’où j'ai la chance d'observer et photographier un beau paquet de couleuvres rayées. C'est intéressant de retourner au même endroit année après année et de toujours en observer autant!

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Très belles photos.

Je n'en ai pas vu une encore, par contre j'en voit beaucoup durant l'été.

Il faut dire que je met plus de temps à la recherche des Anostracées (Crevettes Féériques) et des nids de Salamandres à 4 orteils(Hemidactylium scutatum).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Ghost, j'ai vu ton vidéo et tes autres photos de couleuvres, Wow.

Il va falloir que j'y regarde de plus près, j'aimerais bien en trouver et surtout le point d'émergence.
Félicitation.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azteca a écrit:
Bonjour.

Ghost, j'ai vu ton vidéo et tes autres photos de couleuvres, Wow.

Il va falloir que j'y regarde de plus près, j'aimerais bien en trouver et surtout le point d'émergence.
Félicitation.

A+


Merci bien!

Pour l'endroit j'y suis aller trois ans consécutif, au même endroit, et chaque fois j'ai observé des couleuvres sortir et entrer du même petit trous au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool !! serait temptant de s'assir la avec un sac de pinky souris pis les nourir Smile

merci pour les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Dans le boisé, il y a une ligne de roches faite par les colons il y a environ 150 ans.

La ligne a environ 200pieds de long, 90 à 120cm de haut x 3m de large, depuis ce temps il s'est ramassé une grosse couche de matière organique, il pousse même des arbres sur la ligne, à la base je vois beaucoup de trous entre les roches, ça devrait être un bon endroit pour des hibernacles.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...