Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippie11

Jeune mâle Whippet confirmé.

Messages recommandés

Charlotina's Fabuleux Finnerack.

LOF 40675. Né le 19/09/10. Puce n° 250268500419977
CH.Nevedith Eefa Empra x Dédicace d'un autre regard Du Chawia







J'ai décidé de garder son frère. Ils sont de qualité équivalente, mais il faut bien faire un choix.
Il a été exposé en Jeune à Auch et à Hasparren et a fait 2ème excellent avec deux juges différents.
Confirmé le 02/10/11 (par un 3ème juge) à Hasparren.
C'est un chien puissant avec une bonne construction et une belle démarche.
Son caractère est plutôt calme, très affectueux, assez réservé sans être timide. Il n'est pas dominant et s'entend bien avec les chats. Il est propre et habitué à vivre à la maison.

Je suis prête à le céder pour un prix raisonnable si je sais qu'il vivra dans de bonnes conditions.
D'autres renseignements en MP si vous le désirez ou par téléphone (le numéro est sur mon site).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ...

j'ai souvent regardé ton chien.

parce que j'aime beaucoup son papa, que je suis plus fan des whippets massifs que des whippets tout en finesse, parce que ... j'ai été proche du grand coup de coeur sur cette portée. mais le grand poilu est là. (pour mon plus grand bonheur)
je le regarde souvent.
je l'aime beaucoup.

je lui (vous) souhaite de lui trouver une famille. c'est vraiment dommage ... un chien de cette qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique il trouvera vite une famille , il me plait beaucoup ce jeune homme 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie. 4582
C'est très gentil pour lui.

Je crois honnêtement que c'est un très bon chien, mais ce ne sont pas des origines "à la mode" en France.
De toute manière, le plus important c'est qu'il trouve une famille qui l'aime car il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce chien est très joli ... pour exposition à l'étranger car là bas on veut du massif du grand ...

dommage qu'il soit bringé noir!!! ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est absolument superbe, trés séduisant, beaucoup de charme et de prestance.
j'aime beaucoup.
dommage que je ne puisse accueillir un male....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...