Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume33

nourriture pogona henrylawoni

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde voilà je vais bientôt avoir un pogona henrylawsoni juvenil et je voudrais savoir combien je dois donner de nourriture animal et vegetal par jour merci de me repondre vite c 'est urgent? MadMadShockedShockedPleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleaseRSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spam d’émoticônes haha. Tu sais, il y a des millions de fiches de soins sur internet.

Les jeunes P. henrylawsoni seront nourris avec des insectes tous les jours ; d’une manière générale on peut compter trois micro–grillons (ou micro–blattes) par individu de moins de 15 cm et par repas. Avant de leur donner des insectes, on leur proposera une coupelle de salade hachée finement (romaine, frisée, scarole, mâche, chicorée, cresson, endives…), et éventuellement des légumes râpés (carottes, courgettes…) ou coupés très finement (haricots verts…).

Les insectes, ainsi que la salade et les légumes, seront saupoudrés avec du carbonate de calcium à chaque fois qu’ils seront proposés, tandis qu’une fois par semaine on ajoutera à la nourriture des vitamines  - http://www.bebesaurus.com/fiches_d-elevages/pogona_henrylawsoni-c-2_71.html

Il faut juste que tu te donne la peine de chercher un peu.


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir tous les combien on doit donner du calcium et jusqu'à quand et il faut mieux le mettre sur les grillons ou les végétaux ???? PleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleaseRSP  ByeByeByedrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il est en croissance tu peux en mettre tout les jours. Fais bien attention par contre à la vitamine D3, elle peux s'avérer dangereuse à la longue.  Tu peux en mettre sur les légumes aussi, mais en général ils n'aiment pas vraiment le goût. Ça dépendra de son caractère.


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mieux mettre sur quoi et pour le d3 on est obligé d en mettre moi je pensais mettre juste tous les jours du calciums et il faut de la vitamine ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine 2/3 fois semaine. Du calcium sans d3 tout les jours sur tout ce qu'il mange. Si il ne mange pas ses végétaux, essai de lui en donner sans calcium. 


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...