Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeb11

Mon Gecko femelle maigrit.

Messages recommandés

Bonjour,comme le dit le titre ma femelle agée d'environ 4ans maigrit de plus en plus contrairement au mâle qui lui se porte vraiment très bien.
Elle mue très bien jusqu'à deux fois par mois,j'ai observé sont comportement cela fait déjà quelques temps,j'ai l'impression quelle ne voit plus les grillons ni les vers comme si elle était perdue...
Aussi il y à peut près deux moi elle à les yeux qui suintaient,ses paupières sont resté longtemps collés. Quelqu'un pourrait il me guidé ou une cause à ce problème,merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, ce serait bien si tu pouvais me donner tes paramètre de garde s'il-te-plaît. Ensuite, si j'étais toi, je l'amènerais chez le vétérinaire. Est-ce que ton mâle et ta femelle sont ensemble?


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'apelle tu paramètre de garde?? Le couple à toujours était ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Température,substrat,humidité,éclairage ect ect. Si tu en a la possibilité, sépare les. Parfois les mâles peuvent se montrer harcelant et la femelle n'en peut juste plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet un gros terrarium Exo Terra avec du sable sur 2cm, fil chauffant sur une moitié,une ampoule chauffante +uv,une violette pour la fin de soirée, une boite à mue ou le mâle y est à 80% un récipient pour l'eau,2 cachettes une au chaud l'autre au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de les séparer et retire la lumière violette. Est-ce qu'ils ont un récipient avec du calcium de disponible en tout temps? Sinon ça pourrait être une occlusion intestinale; à quand remonte la dernière selle de ta femelle? 

Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le calcium, je leur en donne une fois par mois,comme le faisait leur ancien proprio. Pour la dernière selle c'était ce matin vue en live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere chose a faire c'est de les separer on garde toujours les males gecko leopard seuls ensuite vire le sable, meme si c'est pas un impaction. Deuxiement tes temperautre ca a l'air de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...