Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bali63

substrat léopard

Messages recommandés

Bonjour, je sais que c'est un débat depuis longtemps... Mais c'est quoi le substrat que vous préférez/conseillez. En ce moment j'ai du sable et du excavator (zoomed) je nourris mon gecko léopard à la pince pour pas qu'il est d'occlusion... Mais je peux pas mettre excavator partout ni du papier essuie tout car j'ai un tapis chauffant... Avez-vous une idée?

Merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre du prélart ou de la céramique. Les geckos mangent à peu près n'importe quoi , y compris sable, essui-tout, décors... ect. Question simple, réponse simple. Bonne journée!

Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de sable, pas de aspen bedding, pas de terre, pas de sable, pas de petits morceaux de coconut ni rien qui risque d'être ingéré par le gecko, même pas des tout petits copeaux. Donc les options: céramique ou prélart, gros copeaux (bark trop gros pour être mangés par le gecko léopard et conçus pour les vivariums - pas le jardinage), essui-tout (aucun problème en lien avec le fait qu'il y ait un tapis chauffant, celui-ci est collé sous la vitre du vivarium donc il ne collera pas aux essui-tout). L'option tapis faux gazon est possible, mais prévoir un lavage régulier, car les bactéries y demeurent et avec les températures chaudes elle prolifèrent rapidement. Voilà ce que moi je recommande, ensuite c'est chacun son choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile a écrit:
Tu devrais mettre du prélart ou de la céramique. Les geckos mangent à peu près n'importe quoi , y compris sable, essui-tout, décors... ect. Question simple, réponse simple. Bonne journée!

Ice


Mange ils du bois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...