Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villapaoli

cliente de belgique

Messages recommandés

une dame de belgique prenommée isabelle (nom en MP) apres avoir épuisé tous les eleveurs belges sévit maintenant en france
elle cherche un petit male pour pouvoir accoupler avec sa femelle de 2,3kgs, elle reserve a plusieurs endroits, vous envoie une dizaine de mails par jour et finalement quand le chiot est pratiquement disponible elle fait machine arriere
elle m'avait reservé un petit male et la j'ai craqué, je lui ai renvoyé ses arrhes
j'ai une amie eleveuse en belgique qui la connait tres bien, elle a fait le tour des eleveurs belges et ce n'est pas seulement dans le nord, elle a fait la meme chose a une eleveuse du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'envoyer le nom en mp s'il te plait

je me demande si c'est pas la mm personne que j'ai eu l'an dernier, pour deux petites femelles cocker, qu'elle n'est jamais venue chercher, prétextant de gros soucis de santé, mais continuant à m'inonder de mails

comme j'avais refusé ses arrhes, j'ai vendu les deux chiennes ailleurs et n'ai plus répondu à ses mails! Une amie m'ayant prévenue, qu'elle faisait ça partout ds n'importe quelle race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait
pour donner un exemple je lui avais envoyé la photo du bb a 4 semaines, d'apres elle son veto lui aurait dit en voyant le chiot que la morphologie ne conviendrait pas a sa femelle pour un futur accouplement, au debut elle voulait 2kgs adulte, la le bb a bientot 8 semaines et c'est le poids qu'il va faire et bien subitement c'est 1,7kg qu'elle voulait!!
je regrette pas de lui avoir rendu ses arrhes, 2h apres une dame venait pour une femelle et elle a craqué sur ce petit male, resultat elle m'a pris les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...