Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Goldust Moluccan Python (10 mois maintenant)

Messages recommandés

Voici donc de nouvelles photos de mon petit Goldust, il và avoir un ans en Juillet, il a changé énormément depuis sont arrivé ici et ses couleurs se rapproche de plus en plus de celle d'un adulte.





















Voila, j'espère que vous aimerez.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Super beau. Les coleur commence a vraiement sortir. Comment est sont caractere? Je commence a vraiement hate d'avoir le mienne. Congrats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai son frere et dans sa cage, c est vraiment un scrub pur et simple ! il a la snap facile ! il a aussi le feeding responce vraiment facile et mange tout et n importe quoi... ou du moins essaie ! ( exemple farfelu... je ramasse son caca avec un kleenex il sort sa tete de sa cachette jle voie, je me dépeche de retirer le kleenex et bin le cave ya mordu dans le kleenex et yer partie avec un morceau lol...)

MAIS, a l extérieur de sa cage.... bordel ! c est vraiment pas le meme snake !!! pour vrai a l extérieur ya le comportement d un cornsnake ! super tame ! mais faut se mefier pareil car sa des grosse dent malgré sa petite taille !

tu le prend de ou ton mollucan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile tu risque d avoir un corn snake comme le mien Smile c est une de mes espece préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust est extrêmement docile dans sa cage ou en dehors de sa cage. Dans sa cage dès que j'approche il viens rapidement voir si ce n'est pas de la bouffe, mais dès qu'il le réalise alors il recule et me laisse le prendre. Jusqu'à maintenant il n'a jamais sauté un repas et n'a encore jamais mordus personne.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne ma jamais mordu non plus, mais dans sa cage, il pense que tout mouvement qui passe devant lui est potentiellement de la nourriture. je l ai habituer avec un hook et quand je sors le hook il comprend et change de comportement du tout au tout ! je prend le hook que pour le sortir alors il a compris sa signification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen et que dire du shooting photo!!! Il a même pris la peine de se mettre sur son 36!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...