Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

avis pour câble chauffant Pour rack

Messages recommandés

Bonjour,

Jai un câble chauffant de 25watt zoomed sous mes bacs en plastique de gecko léopard. J'obtiens une température qui ne dépasse pas les 27c.. Normalement je devrais obtenir 30c a 32c. 

Croyez vous que je devrais utiliser un câble chauffant de 50watt? J'ai peur que ce sois trop chaud et de faire fondre mes bac de plastique? Il fait aussi très chaud l'été donc j'ai légèrement peur...

Ou je devrais simplement utilisé un cable 25watt plus long et le passé 2 fois sous les bacs?

J'aimerais avoir vos avis.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais seulement acheter un câble beaucoup plus long et le faire passer deux fois sous mes bac.. Je devrais obtenir 32c a 34c j’imagine... Sauf si quelqu'un me fait changer d'avis pour un 50w...

Je ne veux pas utilisé de thermostat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Je ne veux pas utilisé de thermostat...


Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plusieurs raisons.. J'ai souvent de la mal chance avec des gadgets. Je ne voudrais pas que celui-ci soit défectueux et sans men rendre compte au bon moment et le pire ce produit. J'ai un chat siamois. Je ne peu rien rien faire avec ce chat. Toujours la ou elle ne devrait pas être. je trouve souvent mes câbles débranché. Surtout mon incubateur! J'essaye de faire en sorte qu'elle ne touche a rien mais ce chat trouve un moyen de toujours me stresser! Il n'est pas a moi! Sinon je l'aurais balancé a quelqu'un dans la famille!!!

Enfin bon.. Je veux vraiment quelque chose sans risque et simple. Comme ca je n'aurais pas de mauvaise surprise et ce sera sans risque. Je vais y réfléchir quand même avant samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...