Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drounyreptile

Gecko Leopard Femmelle Refusant de s'alimenter...

Messages recommandés

Bonjour , 

Je viens de débuter dans la Terrario et j'ai commencé avec les geckos léopard , j'ai d'abord acheté une femmelle qui est la source de mes soucis , je vous détaille tout ça ! 

Tout d'abord, cette femmelle est une petite mangeuse , elle ne mange qu'un vers tout les 3 jours et pas plus , je pense que l'ancien éleveur l'a trop habituée au vers et elle refuse les grillons malgré mes tentatives.

J'ai 30 Degres Au point chaud et 25 au point frais , une cachette , une boite humide un point d'eau ainsi qu'un point de calcium.

Alors tout a commencé Le Jeudi pas de la semaine dernière mais la semaine d'avant ou j'ai donné un rosé pour la nourrir un bon coup , depuis elle a remangé le dimanche dernier , mais elle ne veut rien avaler depuis ... 

Après , il faut dire que d'autres éveènnement sont survenu dans la semaine , j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle femmelle avec qui elles cohabitent très bien , pas de soucis de ce côté la mais je m'inquiète de son manque d'appétit , ce pourrait ce que ce soit du au stress par rapport a la nouvelle arrivante ? 

Je vous joint une photo pour vous montrer comment elle est Smile

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la temperature tu pourrais monter ca a 32-35 au point chaud sinon dit toi qu'un pinkies c'est tres consistant alors il se pourrait qu'elle soit encore entrain de le digerer. Ce qui est important c'est son etat de santé et non la quantité qu'elle mange. As-tu une roche sous la lumiere chauffante ou un tapis chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up , Elle a mué hier ce qui expliquerais le fait qu'elle ne veuille encore rien manger , comme elle a mangé sa peau hier je pense qu'elle ne mangera pas encore d'ici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...