Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akwayke

Un corn snake pour débuter

Messages recommandés

Salut tout le monde Wink  ! J'ai envie d'avoir un serpent, pas pour tout de suite mais d'ici un an pour bien préparer son arrivé et mon arriver dans un nouveau cher moi. Mais j'ai une GROSSE question, quelles sont les serpent autorisé en France ?

J'ai penser a un corn snake mais sont-ils autorisés ? Sont ils vraiment aussi calme qu'on le dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des questons sur la garde de serpent en France et que tu veux avoir des conseils de quelqu'un de fiable et de pres de chez toi, il y a Reptilis qui peut t'aider. il fait l'élevage de plein de serpent dont le cornsnake et d'autre que tu ne connnais surement pas.

il pourra t'aider a faire un choix éclairé et tu pourra manipuler des spécimens et choisir le tien!

et oui, d apres moi, c est un bon choix comme premier serpent mais il ne faut pas que tu oublie quelque chose: chaque spécimen a son propre tempéramment. 

alors oui, techniquement ils sont gentil mais se sont des serpent qui ont un peu la bougotte faut pas trop que tu t attende a une grosse patate qui bouge pas quand tu le prend

tient nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...