Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya samson

Iguane et terrarium

Messages recommandés

Bonjour, mon iguane vert (mâle de 3 ans) vie pratiquement constamment en liberté. Il a accès à 2 pièces et a tout son équipement, ses lampes etc. Le seul problème c'est que, quand je pars plus de 2 jours je le remet dans son terra et il ce blesse. J'ai commencé à le laisser en liberté quand il a commencé a ce blessé. Il veux tellement sortir de son terrarium qu'il ces déjà arraché complètement une griffe et mis le nez en sang. Son terra est quand même grand, mais je voulais savoir si quelqu'un c'est quoi faire pour éviter qu'il ne ce blesse d'avantage. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit quand meme grand tu parle de combien?.... moi jai une iguane femelle de 9 ans et elle est dans un 6 pied de haut par 3 pied de profond par 4 pied de large et je me rend compte quelle pourrais etre mieux dans un 6 pied de large...... et de plus, elle a acces a tout les piece de la maison quand on est la!..

alors, dit moi pour toi  c est quoi quand meme grand sachant que le minimum pour ses reptile des a peu pres les grandeur que je t ai inuméré plus haut? car si c est vraiment plus petit, et bien, la seul chose a faire est de lui en construire un de la bonne taille avec de grosse branche et un gros bassin d eau pour lui...

simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...