Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab.

Nourriture pour vos reptiles sur Rive-Sud

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai longtemps cherché une place près de chez moi où trouver de la nourriture vivante (insectes) pour mes gekos ou encore des rongeurs pour mes serpents. Aujourd'hui j'ai remarqué un commerce avec une bannière à Boucherville. Je voulais prendre quelques secondes pour vous informez que j'y ai trouvé une boutique possédant un inventaire de grillons et de vers à bon prix en plus d'avoir toute la gamme de rongeurs congelés pratiquement. J'ai discuté avec le proprio, un chic type, il semble très ouvert pour les commandes spéciales si jamais il ne possède pas ce que l'on cherche en magasin. Il semblerait qu'il pourrait avoir pratiquement tout ce que l'on pourrait chercher et selon ses dires, le tout peut se faire dans un délais amplement acceptable. 

Il s'agit de la boutique Global Pitou Minou et Compagnons sur De Mortagne à Boucherville. 

Je voulais vraiment prendre le temps de partager la nouvelle avec vous, parce que dans mon coin ce qui se faisait en terme de reptiles était vraiment restreint et même voir médiocre. Alors je me dis que si cela peut aider les gens qui sont dans la même situation que moi, cela valait la peine de vous en faire part. Cela va me sauver beaucoup de transport en voiture hahaha!  

J'espère que ça pourra aider quelque personne de la même région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...