Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, mon serpent ratier du texas de 1m40 a réussi à s'enfuir. On a regardé partout VRAIMENT partout et il n'y avais tellement plus d'options que l'on a fait un trou dans le mur car s"était la DERNIÈRE place où il aurait pu se glisser. Quelqu'un peux m'aider?!!!!!!! PleaseCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une cachette ou crée un endroit plus chaud dans ta pièce ou il c sauvez tu a des chance de le retrouver ou lui laisser un lunch et une cachette a cote tu a des chance de le retrouver je te conseille de laisser le lunch le soir vu qu'il sera plus actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà fait le coin chaud... mais tu  me dit de mettre un "lunch". Tu pense a quoi, une souris dans une petite cage...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur truc est de mettre du tape double face sur les bord des murs et de surveiller tes piege le plus souvent possible et meme, fait un grand carré avec du collant double face et mettre une proie au centre du carré il va etre attiré par la proie et il va se coller au tape

beaucoup de gens fond sa avec succes !

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de catherine est très bon moi je met une proie comme une sourie encore chaude le soir et une cachette a cote car un serpent qui viens de manger est vulnérable alors il va se cacher le pour quoi de la cachette sa ma servie une fois il y a de sa 2 ans et j'ai retrouver ma petite pastel sous la cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coin de ma pièce où le serpent c'est enfuit (derrière un meuble), il y a une cachette sur une plaque chauffante et une souris dans une petite cage... tout pour l'attirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec le tape double face, mon corn snake s'est déjà pris la tête là-dedans et a tellement essayé de s'en sortir qu'il a dû avoir des points de suture, il s'était déchiré la peau du menton...

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maisj e crois que c est mieux qu il se blesse un peu que tu le retrouve mort en décomposition dans un coin de ta maison... ou que se soit un AUTRE personne qui le retrouve a ta place..

c est l'importance de checker les tape le plus souvent possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une blessure une un serpent peux faire des désastre moi j'ai utiliser la méthode de la proie et la cachette et tout c bien passer peux être de la chance mais les résultat y étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...