Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy4011

mon pogona mange ses excrements!!!

Messages recommandés

depuis quelques temps mon pogona mange ses excréments!!! pale manque t il de quelques chose? il n as pas grand appetit ses derniers temps il a des végétaux toujours dispo;des grillons et des vers morios de temps en temps quelqu un peut t il m aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez le vétérinaire. Analyse des selles et peut-être même prise de sang si ça t'inquiete. Peux tu me donner tes paramètres de terrariums, chaleur, UV, dimension.. ect.


Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi chercher un peu d'info, j'te reviens avec ça le plus vite possible. Pour le moment essais de ramasser les selles dès qu'elle .... sortent? xD

Bref, un passage chez le véto serait peut-être une bonne idée. Mets tu encore des vitamine/calcium sur certains de ses repas?

Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c est plutôt inhabituelle. Sa serait surement un petit manque de quelque chose dans son alimentation qu il le forcerait a aller le chercher dans ses excréments. Mais même a la c est peu probable. Il peut s agir aussi tout simplement d une mauvaise habitude. UNE très mauvaise habitude.
Est-ce qu il fesait  sa avant depuis combien de temps fait il ça? Depuis combien de temps tu le possède? C est une question très mystérieuse je vais allé chercher de mon bord. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 14 mois et non elle le faisait pas avant mais sinon elle se porte bien et n as pas un comportement bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...