Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa091

Superbe saison de repro chez Élevages Lisard

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour faire un post....Alors pourquoi ne pas partager mon bonheur de cette superbe année de reproduction 2015 chez Élevages Lisard!

Cette année, dans les agamidés, nous avons eu plusieurs bébés: 

- Dragons barbus de plusieurs phases
- Agames peints 
- Uromastyx du niger
- Uromastyx ocellata
- Uromastyx ornata
- Uromastyx arc-en-ciel (en train de naître en ce moment!!) C'est probablement une première au Canada d'avoir des bébés nés en captivité.

Nous avons aussi osés essayer des nouveautés dans les iguanidés:

- Iguanes du désert
- Chuckwallas

Nous avons été surpris par les chuckwallas qui sont vraiment super intéressants! Les bébés sont curieux tout comme les uromastyx et ils aiment bien grimper.

Avertissement, dans le prochain post, je vais vous inonder de photos de bébés très cutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragon barbu (Orange german giant leatherback het hypo):



Agame peint, qui ressemble beaucoup au dragon barbu mais qui devient moins gros:


Uromastyx du Niger: 


Chuckwalla:


Iguane du désert: 


Les autres n'ont pas encore été pris en photo, mais ça s'en vient Smile On travaille fort cette année avec tout ces nouveaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment de beau bebe que tu offre la comme toujours
les chuckwalla javoue que je connaissais pas trop cet espece avant dommage que jai plus la place pour un autre gros terrarium sinon je me serais bien laisser tenter lol cest le genre de lezard qui me plait beaucoup
bonne continuation et nhesite pas a mettre dautre photo cest toujours le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa petite question, est-ce que tout les chuckwallas on cette même couleur ou elle varie d un individu a l autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile

Je suis désolée si ne réponds pas vite...évidemment tout ces bébés me tiennent très occupée !

Phelsuma, pour répondre à ta question, voici les autres bébés: http://www.elevageslisard.com/2015-novagalaxy.php
Les couleurs sont les mêmes, mais les patterns diffèrent d'un individu à l'autre.

Update: tous les bébés uromastyx arc-en-ciel sont nés, photos à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau lézard!

Petite question pour toi Lisa, est-ce que tu as des reproducteur Dragon Barbu rouge? C'est une couleur que j'aimerais bien avoir dans un future pas trop éloigné. Il va falloir que je sorte de ma région pour en trouvé un je crois Smile

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoccoW a écrit:
Très beau lézard!

Petite question pour toi Lisa, est-ce que tu as des reproducteur Dragon Barbu rouge? C'est une couleur que j'aimerais bien avoir dans un future pas trop éloigné. Il va falloir que je sorte de ma région pour en trouvé un je crois Smile

Merci!


On fait plus dans le orange que le rouge. 
Par contre, si tu regardes le #27 il est plus porté sur le rouge: http://www.elevageslisard.com/2015-candypringles.php#P3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
WoccoW a écrit:
Très beau lézard!

Petite question pour toi Lisa, est-ce que tu as des reproducteur Dragon Barbu rouge? C'est une couleur que j'aimerais bien avoir dans un future pas trop éloigné. Il va falloir que je sorte de ma région pour en trouvé un je crois Smile

Merci!


On fait plus dans le orange que le rouge. 
Par contre, si tu regardes le #27 il est plus porté sur le rouge: http://www.elevageslisard.com/2015-candypringles.php#P3


Merci de la réponse Lisa. Il est très beau, mais son seul défaut, c'est un mâle Razz J'ai déja un mâle, et comme le disais mon père, ça fait pas des enfants fort Razz

Mais de toute façon, ca risque plus d'aller au printemps/été prochain l'achat de mon prochain dragon, je vais suivre ton élevage sur ton site pour le future.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...