Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGDUC

Brachypelma smithi qui refuse de se nourrire apres mue.

Messages recommandés

Bonjours,

Ma brachypelma smithi à muer il y a presque une semaine et ses dent son maintenant noir alors j'ai essayer de la nourrir et elle refuse de se nourrir. Son abdomen est très petit et cela m’inquiète, est-ce que c'est critique ou elle n'a seulement pas faim?

Je vous montre une photo d'elle.



J'avoue que sur la photo ses dent on l'air rouge... j'aimerais savoir ce que vous en pensez S.V.P....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas voir la photo pour l'instant(bloquer au travail), mais tant qu'elle a acces a de l'eau(c'est le plus important avant/apres une mue), je ne m'inquieterais pas.

Elles ont un methabolisme asser lent donc une semaine ou 2 sans se nourrir n'est rien pour eux.

Si elle est adulte ou proche, j'attendrais 2 semaine avant de la nourrir apres une mue, juste pour etre sur qu'elle soit completement durcie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam_Peanuts a écrit:
Si elle est adulte ou proche, j'attendrais 2 semaine avant de la nourrir apres une mue, juste pour etre sur qu'elle soit completement durcie.


Elle a 5 mois. c'est sa quatrième mue je croix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam_Peanuts a écrit:
Je ne peut pas voir la photo pour l'instant(bloquer au travail), mais tant qu'elle a acces a de l'eau(c'est le plus important avant/apres une mue), je ne m'inquieterais pas.

Elles ont un methabolisme asser lent donc une semaine ou 2 sans se nourrir n'est rien pour eux.

Si elle est adulte ou proche, j'attendrais 2 semaine avant de la nourrir apres une mue, juste pour etre sur qu'elle soit completement durcie.

Merci beaucoup pour ton conseille, la j'ai une albopilosum qui viens de muer et je vais attendre 2 semaine avant de la nourrir celle la.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...