Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minervah

Changement de température Python Royal

Messages recommandés

Bonjour, j'ai très récemment(hier), fait l’acquisition d'un petit Python Royal. Je m’inquiète car j'ai du mal a bien ajuster la température! J'ai un tapis chauffant et une lampe de 100 w... Mais sa semble être trop (38 dans le point chaud! Pas longtemps car je surveillait) je l'ai donc éteint parce que sa a pas d'allure et maintenant c'est a environ 30. Bref, est-ce dangereux pour mon PR les changement de temps de même. Deuxième question, il est évident que je doit acheter une autre ampoule,ais qu'elle force? En parcourant des blogue, j'ai aussi vu que certains disent de ne pas mettre de lumière, que sa les stress, mais je suis pas sure non plus puisque c'est plutôt tamiser chez moi.. Donc, puisque les gens sur ce forum on l'air sérieux et compétent, j'aimerais bien quelque uns de vos avis sur ces question Smile. Une dernière chose, je suis en appartement, et j'ai une petite famille au dessus.. Assez bruyant.. Je sais pas trop si c'est très grave pour l'intégration de mon nouvel ami (je ne connais pas son sexe). Bref je m'égare vraiment, mais j'ai trop de question, n'ésiter pas a me demander des précisions si vous avez du mal! Merci a l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obligée de mettre une ampoule puisqu'ils sont plutôt nocturnes de toute façon.  Si tu en mets une, une ampoule incandescente  peut faire l'affaire pour réchauffer l'air ambiant aux alentours de 30C  . Fais le tour de ta maison, tu devrais avoir des 60W, des 40W et peut-être même du 15-25W dans certaines lampes de chevet.   Sinon, ça coûte environ 2$ pour un paquet de 4.  Ensuite, fais des tests en variant l'intensité ou la position de la lampe sur ton terra.  Pour une température ambiante plus élevée sans trop élever celle du point chaud, place la lampe à l'opposé dans le coin qui est plus frais (sans tapis chauffant). Sinon, ça coûte environ 2$ pour un paquet de 4.

Pour ce qui est de la petite famille au-dessus, je ne crois pas que ça tapage assez pour nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...