Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datc4sh

[HELP AVIS] Eublé aveugle ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne savais pas trop où poster mais voilà; J'ai déjà 4 eublé, et je voulais vous poser une question

A l'animalerie où j'ai acheté les 2 premiers reste un gecko qui m'a l'air d'être aveugle, ou du moins des soucis de vision 
Il ne réagit pas aux mouvements qui se passent autour de lui, pareil niveau repas, obligé de lui passer les grillons à la pince sur son pif pour qu'il commence à se demander si cela se mange et se nourrir ! Je vous poste des photos de ses yeux  qui pour moi sont trop clairs, comparé aux 4 bestioles que j'ai chez moi ( ou alors est ce propre à sa phase, qui au passage, si quelqu'un pouvait me la dire) 

Merci de votre avis ! Et vive les reptiles !
    



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur de ses yeux est tout à fait normale. Ses yeux viennent avec sa phase (tremper albinos).

J'ai déjà vu des geckos aveugles suite à des infections, mais ça ne semble pas être ton cas... Sinon je sais que les lampes UVB peuvent abîmer les yeux des albinos car ils y sont sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur de ses yeux est tout à fait normale. Ses yeux viennent avec sa phase (tremper albinos).

J'ai déjà vu des geckos aveugles suite à des infections, mais ça ne semble pas être ton cas... Sinon je sais que les lampes UVB peuvent abîmer les yeux des albinos car ils y sont sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse ! Je ne sais vraiment pas ce qui cloche avec lui alors, j'hésite à le prendre histoire qu'il soit dans de bonnes conditions chez moi, en esperant que sa vision s'ameliore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des miens est aussi plus sensible a la lumiere mais une fois les lumiere eteinte il a pas de probleme pour chasser les grillons donc je minquieterais pas trop si j`etais toi son oeil a lair tres bien
cest normal aussi que dans la journée il soit moins reactif ces des lezards nocturne apres tout si ta dautre question nhesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les Gecko Léo Albino (peu importe le phénotype) sont très sensible à la lumière.

Certains vont même resté caché en permanence et sorte seulement la nuit ou lorsque les lumières sont éteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour ta réponse, tout va bien pour l'eublé alors je suis rassuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...