Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACIB ST ETIENNE 6 12/13 novembre 2011

Messages recommandés

Il y a des grandes chances qu'on se soit croisées !!! D'ailleurs j'allais fumer à l'extérieur (à l'arrière du hall) et il me semble bien que c'est toi qui t'occupais de ton cocker que j'ai vu !!!( tu le positionnais !!!) mais forcément, je ne savais pas que c'était toi !!!!! 550576550576 En plus je me suis dit que j'étais idiote de ne pas prendre mon appareil photos quand j'allais fumer, car à chaque fois je ratais de merveilleuses photos !
( la prochaine fois jepourrais faire le rapprochement, pas de soucis !)

Mon beauceron Elkoï des Marais du Diable, qui a fait le RCACS et le RCACIB, handlé par Ludivine, éleveuse sous l'affixe des Feux de l'Ange et présente sur ce forum !

Il y a des grandes chances qu'on se soit croisées !!! D'ailleurs j'allais fumer à l'extérieur (à l'arrière du hall) et il me semble bien que c'est toi qui t'occupais de ton cocker que j'ai vu !!!( tu le positionnais !!!) mais forcément, je ne savais pas que c'était toi !!!!! 550576550576 En plus je me suis dit que j'étais idiote de ne pas prendre mon appareil photos quand j'allais fumer, car à chaque fois je ratais de merveilleuses photos !
( la prochaine fois jepourrais faire le rapprochement, pas de soucis !)

Mon beauceron Elkoï des Marais du Diable, qui a fait le RCACS et le RCACIB, handlé par Ludivine, éleveuse sous l'affixe des Feux de l'Ange et présente sur ce forum !

oh ZUT ( je suis très polie je trouve ) oui je vois quel dommage bien sur Audrey positionnait les chiots et Grain de sable (Caro ma fille ) prenait les photos et bien sur la plus vieille "moi" contemplait tout ça lol!lol!
j'espère que la prochaine fois on ne se ratera pas 4582

aniFélicitations pour ces bons résultats ani

yvette a écrit:
MANO DELMAS a écrit:
Merci pour les photos et bravo !

Fo-Phenchung : CACS-CACIB Meilleur de race
Kali : 1ère excellente
, confirmée (importation).
J'espère ne pas avoir de soucis avec la SCC (la juge n'a pas signé le pedigree export, a juste rempli le formulaire confirmation et n'a pas toisé non plus ! malgré ma demande).

comment ça se fait que le juge n'ait pas signé le pédigrée export 006 bizare ça mais si tu as le papier de confirmation signé tu ne devrais pas avoir de souci pour le toisage je croyais que c'était obligatoire pour tous les chiens même si ce n'est pas noté dans le papier de confirmation tu as du tombé sur un Juge " fatigué" lol!

Elle fait toujours ça sur les pedigrees export mais c'est vrai, c'est une juge trèèèèèèès fatiguée et trèèèèès anciennnne ! Elle a confirmé un bichon "export" et idem.

Pour moi aussi, super journée...
Mon Champion Riou du Champ d'Onix, 11 ans, fait le CACIB et le BOB et est sélectionné parmi les 10 meilleurs du 1er groupe.
Quand je pense qu'il y a 3 mois, il était sur la table d'opération et qu'on craignait pour sa vie...

Sa petite fille, Ficelle du Champ d'Onix fait le CACS CACIB pour sa 2ème expo (et première fois en intermédiaire)

Ficelle aux allures conduite par un ami pendant que je présente ma chienne

Bambou du Champ d'Onix (demi-frère de Riou) fait CACS RCACIB en ouverte

Ch. Une Fleur du Champ d'Onix, l'une des "petite" soeur de Riou fait RCACIB en classe Champion

Ellay du Champ d'Onix, une autre petite fille de Riou fait RCACS en Ouverte (elle a tout juste 2 ans)

Enfin, en berger des Pyrénées Face Rase, la jeune Eau Vive du Champ d'Onix fait le CACS CACIB et BOB... ele est issue de 2 poils longs... du sang neuf dans cette variété

Donc super journée pour nous aussi...

Oh surement, mais en expo, je suis toujours tellement occupée que je ne vois personne lol
En plus, les maitres de Ficelle et ceux d'un autre de mes bébés m'ont fait un beau cadeau : pour l'anniversaire de Riou et pour son retour sur les planches, il a eu droit à... un cadeau avec sa photo imprimée dans la pâte d'amande... tout simplement superbe (et très bon, mais ça été dure de couper pour le manger lol)

Oh... mais c'est moi sur la photo !

Bisous maman... j'peux avoir un bout ?

Allez, une petite feuille pour toi !

J'adore mes acheteurs ! 458245824582

Déjà félicitations pour ces très beaux résultats Riou.

Je trouve ça marrant car en regardant mes photos de l'expo, j'en ai une où on te vois entrain de présenter en fond de cliché !

Sagesdulotusnoir a écrit:

Je trouve ça marrant car en regardant mes photos de l'expo, j'en ai une où on te vois entrain de présenter en fond de cliché !

Ouiiii. Je suis avec ma petite Kyra en puppy... elle a fait TP !
Merci...

MANO DELMAS a écrit:
Merci pour les photos et bravo !

Fo-Phenchung : CACS-CACIB Meilleur de race
Kali : 1ère excellente
, confirmée (importation).
J'espère ne pas avoir de soucis avec la SCC (la juge n'a pas signé le pedigree export, a juste rempli le formulaire confirmation et n'a pas toisé non plus ! malgré ma demande).

mon pédigrée export n'était pas signé par la juge et je n'ai pas eu de souci pour l'inscription au LOF par la SCC ;p

Bravo pour les résultats Riou
Je trouve ça génial que vous preniez des photos de tout le monde quand vous allez en expos

super le reportage photo!!! merciiiiiiiiiiiiiii
et bravo pour le gâteau/cadeau, super idée qui a manifestement ravi tout le monde (et nous en prime!!) 4582

[quote="Grain de Sable"]quelques photos de coulisses ...

Oh, ma copine Daisy et sa maman avec leur troupe de "talibans"

Riou a écrit:

Merci...

Ah! Derrière la plante il y a mon petit Forest, avec son papa 550576

quartz a écrit:
Riou a écrit:

Merci...

ben j'ai passé mon temps à lui faire plein de bisous ... il est super de caractère. je dois avoir une photo en tête de lui ...

Bravo à toutes et tous pour ces bons résultats ,ça fait plaisir aussi de voir une bonne ambiance sur certaines photos .
Mais ça n'a pas été calme pour tout le monde à cette expo ....! colère

Information de "Vos chiens magazine" http://www.voschiens.com/detail-actualite-chien.php?news=254

Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée.
Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part du compagnon d'une exposante d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi «marquer son désaccord» avec probablement une décision de jugement.
En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche.
Il a été ensuite conduit au service des urgences pour recevoir 6 points de suture et subir des examens.
L'individu a été rattrapé non sans mal par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr.
Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau *** de la SCC, Christian Eymar-Dauphin.
L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences.
Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte.
Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux.
Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur.

Grain de Sable a écrit:
quartz a écrit:
Riou a écrit:

Merci...

ben j'ai passé mon temps à lui faire plein de bisous ... il est super de caractère. je dois avoir une photo en tête de lui ...

Oh merci , merci pour ce que tu dis et pour le portrait, je peux envoyer les deux photos à ses "parents"? En plus, sur la deuxième photo on voit son nouveau collier, qu il a reçu en cadeau en expo 4582 C'est un bon gros bébé, ce Falcor et il a une super famille!

mais avec plaisir (le "papa" doit se souvenir de nous autour du ring d'expo ...) je suis désolée que le cliché ne soit pas très clair. mais je peux te l'envoyer en format photo (et essayer de le retravailler un peu ...)
mon mail c'est gds_caro (chez yahoo.fr)

on est souvent mal placé pour avoir des photos de ses chiens ... alors autant se les envoyer cnr

Je te remercie! Je vais t envoyer un email pour que tu aies mon adresse aussi, si tu veux m envoyer la photo (je te remercie d avance).
Oui c est pas facile de prendre des photos en expo, moi, je n essaie même plus (enfin, surtout après avoir oublié mon apn sur la voiture dans le parking et je me suis rendu compte je ne sais pas combien de temps après 550576550576 )

• Créer...