Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacob_Barbu

Hydratation d'un dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau sur le site,et nouveau proprietaire d'un dragon barbu de 3 mois.
Et je me demandais quand est-ce qu'il faut que je lui donne de l'eau où si il faut que je lui laisse un bol d'eau en tout temps?

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout dabord bienvenue sur le forum
pour repondre a ta question puisque que cest encore un bebe et quil mange surtout des insectes et pas encore beaucoup de vegetaux donc oui je te conseil de lui laisser un bol deau en tout temps 
si tu as dautre question nhesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dragon barbu prenne leur apport en eau grace a leur vegetaux mais quand ils sont bebe ils mange pas beaucoup de vegetaux leur alimentation est composer d`environ 80% insectes et 20 % de vegetaux il on besoin de plus deau mais une fois adulte il mange des vegetaux a tout les jours leur alimentation devrait etre composer de 80% de vegetaux et 20% environ d`insectes donc on pas vraiment besoin dun bol deau a leur disposition 24h/24 donc ca sera a toi de decider soit tu lui laisse quand meme son bol deau soit tu lui en met un de temps en temps soit tu lui en met pas du tout tu peut juste leur donner un bain de temps en temps et sil a soif il boira dans le bain les miens adore prendre un bain lol bref sil mange bien ses vegetaux a tout les jours il devrait pas avoir de probleme de dyshydratation a toi de voir a ce moment la toute facon la tu as du temps encore il est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...