Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezard45

Lézard semblable au tribolonotus

Messages recommandés

Bonjour, 
j'aimerais savoir si il existe un lézard qui serrait semblable physiquement au tribolonotus mais qui serais diurne et pourquoi pas moins cher (mais pas obligé)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais souvent des up dans tes post laisse le temps au autre de repondre ta poster ce matin pense aussi que tu est sur un forum majoritairement quebecois donc on a 6h de decalage avec toi qui est en france
sans compter que le forum ces dernier temps est un peu moins frequenter

pour repondre a ta question non je crois pas quil est un lezard semblable au tribolonotus mais diurne dsl en tout cas moi jen connais pas attend de voir si tu as dautre reponse on sais jamais
moi aussi jaime beaucoup son look mais ses conditions de vie me plais moins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, tout me plait chez lui, hormis peut être le fait qu'il sois nocturne / crépusculaire mais pas trop important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux alors moi jaime bien pourvoir les observer et comme cest un lezard nocturne mais aussi plus fouisseur et qui aime se cache un peu plus nerveux cest plus difficile a observer qun dragon barbu par exemple et jaime pas trop devoir arroser souvent le terrarium pour quil est sa bonne humidité

bref est ce que cest cette espece que tu va prendre meme sil est nocturne ou si tu hesite encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...