Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datc4sh

[Eublé] Boules derrière pattes avant

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai actuellement un eublé d'environ 3/4 Mois de 28/29g qui aléatoirement possède des boules derrière les pattes avant ! On dirait des clauques, lorsque je touche je ne sens rien dessous, ça les "applaties", et le gecko n'a pas l'air de ressentir de la douleur ! Je sais que la plupart du temps c'est dû a une obésité ! Mais j'ai essayé de limiter la bouffe, pareil pour le calcium ! Ca peut s'en aller comme revenir, mais depuis quelques jours c'est du continu ! Je vous poste le peu de photos potables que j'ai pu prendre car il bouge le saligo  tongue Si quelqu'un peut m'aider !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des pochettes de nutriments. Elle contiennent des réserves de calcium, graisse, protéine et vitamine. Elles vont disparaitre et puis revenir, c'est normal.

Ca signifie que ton lézard est en bonne santé et qu'il fait des réserves. En général les femelles font se type de réserve avant la saison de reproduction.

Tu peux réduire sur le calcium, car trop est plus néfaste qu'une carence à court terme.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...