Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir la taille adulte que peut atteindre un iguane rouge et les dimensions requise pour en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un iguane rouge, vert, bleu, jaune.. c est toute la meme espece .

un male peut facilement atteindre 6 pieds et peu devenir relativement imprévisible et dangereux dans leur période des amours qui dure pour ma part 2 a 4 mois de l'année début du printemps jusqu a la mi été.

male et femelle ont besoin d'un terrarium d'au MINIMUM 6 pied de long par 6 pied de haut par 3 a 4 pied de profond bref, casiment une piece ! avec surtoute un tres gros bac d'eau pour qu il puisse s'immerger completement et de grosse branche/ arbre pour grimper......

c est exclusivement herbivore et on doit lui donner des supplément pour les végétariens. c est un animal tres intelligent et bébé ils sont tres nerveux mais sa prend de la PATIENCE ET DU RESPECT pour arriver a nos fin et d'avoir un animal super gentil ( en temps normal)

pour ma part, je vois que tu as 14 ans est-ce ton premier reptile ? tu sais que sa peut vivre 15 ans ?

je ne recommende pas l'iguane comme premier reptile et encore moins pour un jeune. tu es au étude et qui sait se que l'avenir te réserve ! si tu doit déménager pour compléter tes études c est pas toute les bloc appartement qui accepte les reptiles et c est de la job a transpoter car tu devra lui refaire un terrarium mais cette fois ci portatif pour ton appartement.... je veux pas te décourager je fais juste te dire se qui en ai car je suis moi meme en appartement avec mon iguane et sa la pas été facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...