Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Animalerie... Très déçu

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je ne suis plus très actif dans la communauté parce que des évennements mont obligé à me départir de beaucoup de ma collectoin. Cependant, je garde toujours la même passion pour les reptiles. Hier je suis rentré chez anizoo à lévis, jetais curieux daller voir ce quils avaient comme spécimens et jai lu tout récemment que quelqu'un avait vu des dragos barbus avec des geckos leo dans le meme terra. Jai examiné leurs cages, malpropres un peu mais "normal" si je compare au dino. Apres quelques minutes je vois "gecko fat tail et gecko leopard" decrit sur la meme cage. Je me penche et les deux sont dans le coin, couchés un par dessus lautre, la queue extra maigre, MBD cest sur. Je fais signe à la vendeuse, lui montre quun de leur gecko (le fat tail) a lair mort. Elle le touche et il boughe un tout petit peu, elle me regarde en souriant et dit fausse alerte. Sa ma tellement choqué, je lui ai donné quelques cobseils, quelle devrait les separer et les engraisser un peu mais elle en avait rien a faire (et cest normal, elle en a probablement vu dautres). Je vous ecrit sa pour que dautres personnes qui ont prévu daller la soient prévenues, on devrait tous leur faire remarquer quils manquent de jugement. Jarrete sa ici, sa fait long sur un cellulaire, et desoler si il y a des fautes, je suis sur mon cell encore une fois. Merci et soyez libre de donner vos opinions, je ne fais que vous donner mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest triste malheureusement les animaleries serieux qui prenne vraiment soin des animaux et donne de bon conseil sont rare surtout avec les reptiles jai souvent ete decu que ce soit par leur conseil,la santé des animaux ou la qualité des insectes que jachetais du coup ca fait des années que je vais plus chez lanimalerie 
pour les conseil je viens sur le forum pour acheter un nouveau reptile je recherche un eleveur de confiance et pour le materiel et la bouf je vais chez elevages lisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage en animalerie c'est que souvent le personnel est "former" par le propriétaire et les conseils qui leur sont donner son en fonction des articles à vendre en boutique. Donc trop souvent les clients qui veulent bien faire se ramasse avec une panoplie d'article inutile, trop cher et voir mortel pour leur lézard!!! J'ai toujours été d'avis que de faire affaire avec des éleveurs passionner qui n'hésite pas a montrer les parents des lézard et dans quel environnement ils vivent est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de très mauvaises expériences aussi avec les animaleries . J'étais jeune et naïf ( je suis pas mal jeune encore mais ce n'est pas le point) et j'ai suivi leurs conseils , la pire erreur que j'ai fait lorsque je possédais un reptile . À part magazoo , je ne pense pas pouvoir faire confiance à quelque animalerie que ce soit poir le soin de reptiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend mon matériel et mes conseils chez Magazoo ou chez Élevage Lisard.

Très déçu des animaleries générales!! Fini pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin... en tk moi jaime bien aller au dyno quand je vais visiter mon frere a qc... je vais souvent a celle sur soumande je la trouve respectable !!! mais c sur... t pas le premier nie le dernier a aller donner des conseil... a une fille qui etudie en art au cegep pis qui connais queu dalle sur les reptiles ... on la toute faite pis sa changeras jamais sa... faudrait qu'aucune animalerie ait le droit de vendre des animaux c pas plus compliquer que sa... que Manon de terrebonne aielle a travailler un eu plus fort pour trouver le cadeau de bulletin de simon... mais que voulez vous... sa fais des reptiles qui finissent dans nos maison apres avoir vecus un calvaire pendant 5 mois merci Perte de temps.com...( jessaille de rende sa un peu comique Confused


tention a vous autre!!! 

Goul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toutes les animaleries serait gêrer par du monde aussi passionnés que moi par la vie animale, il n'y en aurait pas d'animaux maltraités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...