Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jflampron

Que venez vous chercher sur les forum

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Après plusieurs années absent du monde des reptiles j'y suis enfin de retour!! Pour ma plus grande joie! J'ai découvert ce forum en effectuant plusieurs recherche et je le trouve vraiment bien c'est pour cette raison que je m'y suis inscrit. Pour ma part quand je suis sur un forum j'aime y aller très régulièrement (minimum 3 à 4 fois par jours) afin de voir les nouveaux sujet et si soit je ne peu pas apprendre quelque chose ou aider quelqu'un. J'ai ce réflexe car dans le passé c'est réellement grâce à l'aide de gens comme nous que j'ai appris sur ma passion et que j'ai échangé avec des gens aussi passionné que moi.

Donc pour moi un forum est une chance unique afin d'échanger expérience, questionnement, fierté, peur et autres. C'est à un endroit comme ici qu'on on peu trouver aussi nos futur spécimen car nous apprenons à connaitre les méthodes de chacun et savons qui élèves dans les même valeur que nous!!!

Moi c'est pour c'est raison que je vais sur le forum et je suis réellement étonné de voir le peu de post ou réponses qu'il y a dans une journée versus le nombres de membres qu'il y a.

Je me demandais donc, pour vous quel sont les raisons/désires de faire parti d'un forum.

Merci
Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir des personnes compétentes pour nous répondre en moment de besoin et converser avec le monde , pouvoir aider les autres et leur éviter des problèmes , mais le forum est assez désert ces derniers temps je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ces derniers temps le forum est moins actif ca pas toujours ete comme ca mais ca reste un forum ou on peut trouver beaucoup dinfos interessante au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 11 ans de forum à mon actif, principalement pour aider les gens puisque j'ai vu pas mal toutes les questions passées et existantes, et aussi me renseigner pour des questions spécifiques aux quelles je ne trouve pas réponse sur les internets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partager une passion peu courante, obtenir les réponses à des questions, et répondre à celles des autres lorsqu'on s'en sent capable.

J'avoue que moi aussi je trouve ce forum un peu mort et je suis déçue de ne pas avoir obtenu de réponses à mon unique question qui était la raison de mon inscription ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...