Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

Spilotes pullatus (tiger ratsnake) CB ?

Messages recommandés

Je sais que le prix des reptiles change beaucoup tres rapidement surtout depuis quelques années..... mais je me demandais, combien pourrais valoir un bébé Spilotes pullatus CB reproduit au québec ?

j'ai souvent vue des paire adulte se vendre 600$ et la plupart était tous LTC.... vous en pensez quoi ? combien pourrait valoir un jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya déjà pas beaucoup de gens qui en ont, encore moins qui en reproduisent, encore moins au Québec... alors le prix va dépendre de l'éleveur en question, avoir un couple qui me produirait des œufs, je demanderais 400-500 pour un bébés cbb .... et je suis sur qu'ils partiraient comme des petits pains chauds... Superbe espece !

By the way, laisses moi savoir si tu en trouves des bébés a vendre quelquepart Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c est bon ! mais pour vrai, tout se que je vais trouvé ( a moins qu il y en ai plus de 2) je risque de les garder pour moi ! lol !mais oui je vais te le dire si ya kek chose. j ai un couple déja ils sont LTC et on 3 ans top shape de superbe spécimen vienne de guyane! ils font a peut pres 6 pieds

je compte tenter la repro cette année ou l année prochaine jme suis beaucoup renseigné aupres d'éleveur américain sur la repro et les différentes facon de la faire et j ai trouvé une méthode commune a tous alors je vais me tenter Smile 

merci pour les infos !

si ya d autre monde qui on kek chose a dire la dessus, allez y ! je voudrais avoir les avis de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a nir qui possédait un couple il y a quelques années qu'il a vendu depuis. Je ne sais pas s'il est parvenu à les reproduire. Ce sont mes colubridé préféré moi aussi. Pour avoir manipuler un adulte ces vraiment wow! Fait moi signe si tu en trouve Razz sinon check sur reptile canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien 
RRRRRRRRROOOOOOOOOOOUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEMMMMMMMMEEEEENNNNNNNTTTTTT de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé une pair de tiger rat snake de provenant de guynée LTC super en top santé tester pour les parasites ! ils ont 3 ans pres a faire de la repro ! Smile 

je vais les recevoir dans 2 semaines !

ils font 6 pieds !

je me suis informer intensément aupres d éleveur des USA pour les reproduire et j ai trouvé un fils confucteur a toute les méthodes que j ai entendu ! alors je vasi la tester soit cette année ou l année prochaine !

de plus, pour les info de prix, les localité provenant de l amérique central valent en moyenne 300 a 750$ US et les localité provenant de l amérique du sud valent plus au alentour de 200 a 500$ US lorsqu,il sont reproduit en captivité

alors gros projet en perspective tres bientot !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le président herpétologique de terre neuve et labrador qui me les as vendu... Yen a pu de dispo pour l'instant... Mais il peut faire des imports..... Mais tu connais déjà les risque je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut je vois. Ces pas vraiment un projet dans le cours terme anyway. J'ai de grosse dépense à m'occuper avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu peux toujours attendre ! je vais les reproduire d'ici 2 ans c est sur ! tu pourrais avoir une pair si tu veux ! tu va etre sur qu il vont etre en santé!

on se redonne des nouvelles rendu la !

et aussi les rat snake en général lors des imports n ont pas un tres haut taux de survie car vue leur méthabolisme rapide, ils n ont pas de réserve de graisse et sa les rend plus vulnérable au stress du transport, de la capture et biensure des pathologie qu ils ont contracter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE! ils sont enfin arrivé !

ils ont encore des trace de leur vie en nature mais rien de tres grave !
un peu de nose rub qui semble etre en train de cicatrisé ( une croute sur le nez mais pas quelque chose d énorme) et une ptite blessure qui a de la mue de prit dedans ( sa va finir par tomber avec le temps) et un qui a le ptit mini bout de queue couper mais sa parait presque pas 

et un TELLLLLLLEMENT en mue lol ! son jaune sort gris ! ya les yeux bleu ciel presque lol !

l autre qui est pas en mue WOW une merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai de la difficulté a mettre des photo que j ai pris moi meme sur le forum..... je peux bien réessayer.... mais je garantis rien sinon, envoie moi un message par email pis je t enverrai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAI TROUVÉ COMMENT Razz

voici des photos des tigers ! c est pas moi qui les a pris car pour linstant snt vraiment stresser donc je prefere les laisser tranquille


c est ma femelle


c est mon male

et en bonus, voici mon couple de chinese beauty snake calico ! ya pas grand monde qui on sa au canada et encore moins au québec ! c est un gène récessif !

c est la femelle elle a bien grandit depuis et a pris beaucoup plus de blanc depuis Smile elle sera peut etre prête l'année prochaine ou dans 2 ans pour la repro


c est mon male qui est agé de 2 ou 3 ans il attend patiemment sa princesse pour faire des ptit bébé Smile

voila ! 

maintenant que j ai trouver le moyen de mettre des photos je vais en mettre PLEIN et meme faire un post avec toute mes ptite bete et ma piece ainsi que mes installations !
hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tigers sont superbes, wow! Le gène calico a selon mon opinion gâché l'espèce... ca me fait penser à des animaux malades. Je suis vraiment pas un amateur de phase XD mais les tigers! Bien hâte de voir les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j ai bien hate de voir sa ! la femelle est en train de me montrer son caractere lol et elle en a un bon ! je vais etre sur qu il mange bien et qu il sont de la bonne grosseur avant de tenter l accouplement donc surement plus l année prochaine pour leur laisser le temps d adaptation

moi JADORE LES CALICO ! mes prochain projet sont d autre morph de chinese pour meler au gene calico entre autre ! je vise: t+, t- et d autre si je trouve !

j ai aussi un projet de king rat qui va peut etre venir l année prochaine qui sait ! normal, axantic et albino Smile depuis la derniere année jme suis vraiment découvert une passion pour les gros colubridé vif et avec du caractere ( car on dirait que sa va toujours avec de toute facon) alors jme lance plutot dans cette vois que les ball et les boa 

j aime la sensation de tenir un cobra quand tu prend se genre de serpent tout en muscle et nerveux, attentif au moindre détail et tu les voit presque penser et réfléchir a se quil vont faire je trouve que sa ressemble a des retic sur se point. mais c est mon opinion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update !! mes je tente officiellement la repro cette année ! ils sont en top shape on pris du poids sont maintenant traité pour les parasites, mange 2x semaine souris jumbo et chicks ! ils sont dans leur terrarium permanent maintenant avec branche etun hot spot de 29 et on cold one de 23 environ........

 ET j ai eu mon premier lock hier soir !!!! a suivre !!!
  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade les tigers!!!! Ce sont des superbes spécimen que tu as là Very Happy 
Bonne chance pour ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! fesais longtemps j'avais pas entendu parlé de qq1 qui possede des tiger Razz très jolie créatures ! **si par hasard qq1 connaitrais un autre qq1 qui vend du mexicain black kingsnake  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE: ma femelle tiger est officiellement très gravide !! une baloune !!!  bien hate de voir la suite !! je ne crois pas que se soit une grosse ponte mais ils sont bien la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE: ma femelle a finalement pondu le 9 janvier 6 beaux oeufs blanc et 1 seul slug !

finger cross!!!

je redonnerai d autre nouvelle d ici 1 mois pour un suivit des oeufs ! ceux-ci sont incubé a 80F et je devrais voir de petite tete sortir d'ici 75 a 90 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! 5 sont 100% fertile un seul je ne crois pas mais il a l.air bon... alors je le laisse la on verra pour lui pour la suite !

alors jme dit que d'ici 2 mois je devrais avoir5 beau bébé CBB spilotes pullatus de localité surinam ! yeah !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bébé sont maintenant né apres 82 jours d incubation ! ils ont pipé le 1er avril et sont née le 2 avril !!!!

3 bébés vivant, 1 a terme mort dans l oeuf et 2 foetus de mort au début et a mi-parcours... c est les chose de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














il me manque juste la photo de mon 3eme bébé que je vais prendre quand je vais faire le ménage de sa cage Smile se sont mes 2 plus gros Smile  il est certain a 200% que j en garde 2 sur les 3... je ne sais pas encore si je vais tout les garder... a suivre avis au intéresser Wink ils ont tous manger leur premier repas sans probleme au pinky souris vivant et sont fou braque haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...