Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosuji

Gecko Léopard indifférent aux criquets

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis Rosalie, 15 ans, et je possède deux Geckos Léopards femelles.

Elles ont toutes les deux 1 ans, et elles sont dans le même terrarium.
Elles ont deux cachettes et une petite gamelle en pierre pour boire de l'eau fraîche.
Cependant, il y en a une qui ne mange plus beaucoup depuis une ou deux semaines.
Apparemment, mon père l'a vue manger deux criquets hier. Mais je n'en suis pas si certaine ...

Le terrarium est sur mon bureau, juste à côté de mon ordinateur fixe. Je l'aurais donc remarquée si elle avait recommencer à manger.

Elle est devenue plus maigre que d'habitude, donc aujourd'hui j'ai achetée du calcium pour reptile et j'en est mis sur les criquets.
J'ai essayée de l'a faire mangée, mais elle ne veut rien savoir ...

Est-ce car le fond de mon terrarium est de sable et qu'elle aurait pût en avalée ?

Merci de votre réponse,
Rosuji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le forum

je te conseil de virer ton sable au plus vite cest vraiment pas conseiller surtout pour les gecko leopard qui on tendance en a lecher le sable

pour le calcium tes senser en donner 2 fois semaine ou meme tu peut mettre aussi un bouchon de calcium dans leur terra et il iront en prendre

ca veut pas dire quelle en a pas manger des cricket si tu la pas vus cest des lezard nocturne donc qui se nourrisse le soir ou durant la nuit perso je leur donne par exemple des grillons le soir et jen laisse toujours quelque uns dans leur terrarium pour la nuit

pour son manque d`appétit ca peut etre plusieurs chose perso mes gecko entre en semi hibernation a l`approche de l`hiver ce que je veux dire cest quil sont moins actif et mange moins que d`habitude et en moins grande quantité et apres lhiver ils remangent en plus grande quantité donc ca peut etre ca pour ton gecko mais par contre tu dit quelle a perdu beaucoup de poids en 2 semaines cest pas senser etre comme ca donc oui cest possible quelle est avaler du sable ou quelle est un autre probleme cest dur a dire comme ca le mieux a faire si tes vraiment inquiete cest daller chez le veto si cest vraiment a cause du sable il a pas de solution miracle toi tu peut rien faire a part aller voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...