Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Dragon barbu hibernation?

Messages recommandés

Bonsoir a tous jai une dragon barbu de 4 ans qui soudainement quand les températures de l'été on été terminer a décider detre en ''hibernation'' je croit ...pourtant été comme hiver cest la même temprérature chez moi (chauffage,air clim) elle est très très amorphe elle mange pratiquement pas 1-2 ver au 2 semaines je surveille son poid tout est stable de se coté la .elle ne fait plus de selle non plus ni même durate et elle évite le basking spot,les heure densolleillement de ses lampe on pas changer non plus est ce que je suis la seule dans cette situation? ou bien tout les barbu se son mit en mode hibernation en même temps? un expert pourrais mexpliquer le phénomène svp et quand est ce que sa va se terminer Very Happy merci beaucoup a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi entre en semi hibernation meme sil y a pas trop de changement niveau lumiere dans leur terra
ils sont capcable de resentir le changement de temperature a lexterieur meme sil sont dans leur terrarium cest ce quon mavait dit quand javais demander mais quelqun pourra peut etre te donner plus de detail que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...