Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3x-z

Interrogation à propos de mon Geckos

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai un petit Gecko à crête de 5 mois et je l'ai depuis environ un mois. Donc voilà, mon petit gars ne s'intéresse pas du tout au Repashy ni au compote pour bébé... Alors je le nourris avec des insectes. Il adore les grillons, les vers de farine et les ténébrions. Mon interrogation vient d'une idée qui m'est passée par la tête > Je ne sais pas si c'est faisable, si c'est une bonne idée ou le résultat ne changera rien du tout... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emm désolé ma question s'est envolée... bref je me demandais si ce serait réalisable de nourrir des vers de farine avec du Repashy et ainsi nourrir ma nourriture pour gecko avec de la nourriture pour gecko, c'est un peu farfelu et je voulais savoir si c'étais une bonne idée ou une perte de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne se ferait pas. Pour la simple raison que les vitamines et minéraux du repashy seront beaucoup assimilable pour ton gecko via les vers. Ces comme si tu disais que tu n'a pas besoin de manger de légume parce le boeuf qui t'a produit ta pièce de steak s'est nourrit de végétaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Al3x-z,

Beaucoup de geckos à crête seront récalcitrant envers le CGD de Repashy.

Laisse-moi te donner un petit truc:

essaye de Mélanger le répashy avec un peu de fruits frais et un peu de yogourt nature.

75% Repashy
25% fruitS frais ou congelé (PAS DE PURÉE)
5% yogourt nature.

Tous mes geckos en rafolent... et j'ai beaucoup de geckos en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...