Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan23

python royal agressif.

Messages recommandés

Bonjours, je vous présente mon problème, j'ai acheté un petit python d'environ 8 mois il y a 2 jours. Je l'ai manipulé hier et tous étais ok nous l'avons manipulé pendant plus d'une heure et il était super sympathique. Se matin je pars au travail et ma copine a décider de le montrer a mes neveux en vacance et il s'est mis en mode défense tous de suite et a mordu dans le vide a plusieurs reprises. En arrivant a la maison je décide de le prendre voir sa réaction et il na rien fait il s'est mis en boule et tous est bien qui fini bien, mais il a l'air super stressé. Je veux pouvoir le prendre et le mettre dans les main des enfants de mon entourage sans problème. J'ai regarder quelques vidéo sur youtube, mais je ne suis pas rassurer. J'ai posséder durant un bon nombre de temps une très gentille femelle corn snake mais ce petit python me rend inquiet.

Merci,
Gaetan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait pas longtemps que tu l'as... premierement... laisse le tranquille une semaine ou 2 ne le prend pas ! laisse le s'habituer a son environnement ! 

deuxiemement, avant meme de penser a le mettre dans les mains de d autre personne, il faut etre sur de son caractere ! c est pas parce que c est un python royal qu'ils sont tous gentil et n'ont pas de caractere !

commence par sa et on verra se que l on peu faire... mais de toute facon, un reptile c est pas comme un chien... si ton python a un mauvais caractere, le prendre le rendra pas mieux mais risque plus de le stresser plus que d autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci c'étais l'option qui suivait, je ne suis pas super présent la semaine, donc il devrait rester tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens de l'avoir il faut le laisser tranquille au moins 3semaines
Après le prendre pas longtemps juste quelques minutes et allongé le temps de sortie au fur et à mesure
Ça permettra de lhabitué progressivement et calmé son stress
Par contre le caractère de chaque serpent lui est propre est ne changera pas, mais une tête de cochon ne restera pas forcément agressive. A toi de l'apprivoiser et de prendre le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...