Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

Premiere canadienne

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais faire suite au post des œufs que j'avais fais il y a quelques temps. Alors voilà, voici un breeding qui je crois est une premiere canadienne, Tiger Anthrax X Tiger Anthax = quelques clowns (supertiger anthrax), plusieurs TA et quelques anthrax, des beaux bébés ...

Voici quelques photos Smile
Enjoy







Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huge congrats man! WOWZERS!!
 
Première Canadienne... je dirais plus première Mondiale... Jay Brewer à produit des Platinum Clown et des Black Granite Clown si je me souviens bien!

Dans tous les cas 2 thumbs up dude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osti de patern de fou!! Ca me fait étrangement penser à du morelia, surtout le dernier! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2. Par contre, ce n'est pas une première mondiale, ca c'est sur... ca fait déjà quelques années que Jay brewer de Prehistoric pet en produit. Justement il produit des clowns avec d'autres gênes dedans comme du platinum , sunfire, citron qui font des serpents hallucinants. Ya quelques éleveurs aux états unis aussi qui en ont eue. C'est indéniable que les bébés sont fantastiques Smile Pour ce qui est de la grosseur, c'est pas vrai qu'ils vont tous faire 22 pieds, la femelle qui nous a donné une quarantaine d'œufs fait 14-15 pieds pour environ 80 livres à 4 ans . Pour avoir un retic de 20 pieds et + , faut toujours le nourrir au max .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
Merci à vous 2. Par contre, ce n'est pas une première mondiale, ca c'est sur... ca fait déjà quelques années que Jay brewer de Prehistoric pet en produit. Justement il produit des clowns avec d'autres gênes dedans comme du platinum , sunfire, citron qui font des serpents hallucinants. Ya quelques éleveurs aux états unis aussi qui en ont eue. C'est indéniable que les bébés sont fantastiques Smile Pour ce qui est de la grosseur, c'est pas vrai qu'ils vont tous faire 22 pieds, la femelle qui nous a donné une quarantaine d'œufs fait 14-15 pieds pour environ 80 livres à 4 ans . Pour avoir un retic de 20 pieds et + , faut toujours le nourrir au max .



Excellent! Merci pour l'info, toujours bon à savoir! Cheers man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...