Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44Lolipop44

Mon gecko mange du sable

Messages recommandés

Bonjour, je vient davoir mon gecko leopard et le messieur mas dis de mettre du sable dans le fond et de recoivrir mes criquet de poudre de calcium+d3 et je met mes criquet et un peut de poudre a tombée dans le sable. Mon gecko mangait le sablait près de la poudre. Est ce quil mangeait la poudre ou le sable ? Bref merci davance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui cest tres possible quil mangeait le sable certain gecko on tentedance a le faire cest pourquoi je te conseil denlever le sable le plus vite possible cest dangereux pour ton gecko en en mangeant il peut faire une oclosion il peut meme en mourir si cest pas soigner a temps donc il est preferable de mettre de la ceramique essuis tout ou encore prelard a la place tu eviteras bien des probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne l'est pas. Aucun substrat ne l'est. De toute facon de la ripe de coco est très loin du genre de substrat qu'il rencontrerait en milieu naturel. Met une belle tuile de céramique et t'aura jamais de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre des gros copeaux (bark) faits pour les vivariums, pas pour le jardinage et  seulement ceux qui sont suffisamment gros pour ne pas être mangés par le gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...