Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44Lolipop44

2 question a propo de mon gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour , hier jai fait laqusition de mon gecko leopard et je le trouve pas tres actif. Est ce que cest du au fait quil soit nocturne ? Il reste dans son abri sans bouger. Il sort une fois de temps en temp mais sinon il est dans son abri

Et hier lorsquil est arrivé, je lui est mit 6 cricket et se matin ils etais encore la les 6. Jai aussi mit quelques ver de farine dans un petit plat. Sinon le terrarium est bien ammenager une petite abri et un petit point dombre avec des feuille.

Merci davance pour les reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ton lézard est surement stressé du au transport et au changement d'environnement.
L'as-tu acheté d'une animalerie? Les geckos léopard sont nocturne effectivement, mais ils demeurent actif le jour en général. Tu le maintiens dans quel condition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai acheté dans une animalerie et le messieur mas dit de tenir une environnement pas trop humide donc je lui ai mit une lampe chauffante et uvb. Je lui ai aussi mit une petite cachette comme a lanimalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44Lolipop44 a écrit:
Je lai acheté dans une animalerie et le messieur mas dit de tenir une environnement pas trop humide donc je lui ai mit une lampe chauffante et uvb. Je lui ai aussi mit une petite cachette comme a lanimalerie


Ton Monsieur de l'animalerie ta induit en erreur.

Ils n'ont pas besoin de UVB, encore moins d'une lampe chauffante.

Je n'ai jamais utilisé de lampe sur des geckos léopard en plus de 10 ans.

Et j'utilise seulement des tapis chauffant pour conserver de bon paramètres.

Reconsidère l'endroit ou tu fais tes achats, ils veulent ton $$, rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dit un point chaud et un point froid  un tapis pour la digestion et une lumière pour garder la bonne temp le jour , varier les insecte cricket  vers de farine  petit goliath trop gros peut être dure a ingérer et pinky une fois par mois mais moi je donne seulement si ma femelle vas porter pour le calcium. je sais pas si j'ai raison mais vous pouvez me corriger . toujours du calcium dan le terra et une fois par semaine multi vitamine je pense que ces tous ce que l on ma dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant fait pas ca va comme tu fais deathlady moi aussi je met une petite lumiere chauffante sinon jai pas les bonne temperature le jour laisse aucci une coupel de calcium dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...