Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon56

Plante naturelle pour pantherophis guttatus et python regius

Messages recommandés

Bonjours a tous! 



 étant nouvelle sur ce forum j'ai un peu de mal et je n'ai pas réussi a trouver de réponses a ce que je cherchais et décide donc de faire un nouveau post



Voila cela fait bientôt 1an que j'ai mon PG et mon ami son PR et nous voulions leurs mettre des plantes naturelles dans leurs terra, question esthétique surtout.

Nous habitons dans le Morbihan et nous aurions voulu savoir quelles genre de plantes nous pourrions prélever dans nos foret afin de les transférer dans nos terra , plantes, mousses, plantes grimpantes-murales, qui ne serais pas nocifs pour nos serpents.


de plus il deviennent déjà bien grand et les branche que avions acheter ne sont plus tout a fait proportionnel a nos reptile et au terra, j'ai donc été prendre du bois flotter a guerledan (de très jolie bout de bois) je les ai frotter avec une brosser a peau bouillante et sécher au four, j'aurai aimer savoir si il n'y a pas de risque pour eux et si je peut faire la même chose avec des branche trouver dans la forets.


je vous remercierai donc si je pouvais avoir quelque réponse voir être rediriger vers un autre post parlât du même sujet, 


merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vraies plantes dans un terra de python régius ne tiendron pas très longtemps, le serpent va les détruires en se baladant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit chico2 les plantes ne tiendront pas longtemps, c'est mieu d'en prendre des artificielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...