Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacob_Barbu

Maladie ? Pogona vitticeps vite!!

Messages recommandés

Mon dragon barbu(pogona vitticeps) n'a pas fait d'excrement depuis presque deux semaines et refuse de manger s'est grillons depuis 4 jours mais a manger un peut de salade.
Il a maintenant 6 mois .
Serait -il malade ?
Svp repondez vite j'y tiens et je ne voudrais pas le perdre!
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest compliquer... sa depend de bcp de facteur...tes temperature son elle trop base... esse quil fais un blocage... moi je te conseil de prendre 70 dollard sur ton budget et daller cher le vet... les pogona son de vrai tank lollll c rarement malade (a mon humble avis moi jai jamais eu de probleme avec eu)! mais a mettons la premieire question c quoi ton substrat ( le stock dans le fond de ton terra) pis la deuxieme c quoi t temperature !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              ya des gens 10000 foia plus caller que moi pour te repondre mais a mettons pour commencer par la base repond a c 2 question !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temperature ser de 42 -47 degre celcius et point froi bien ser tenperature piece puis le substrat s'est du exoterra alors sa m'etonnerait beaucoup que sa soit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi tu as mis comme substrat..... du sable !!!!?!?! meme si c est de l exo terra enleve moi sa ste cochonnerie la et vas chez le vet avec..... c est tout !

le vet vas etre en mesure de regarde se qu il a. tu viens de québec a ce que je vois, alors vas au vétérinaire de l'ormiere a québec c est les meilleur de la ville

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi si ser le substrat sa aurais commencer apres 4 mois qui soit dedans
Le substrat ser sa  ser du zilla finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car il est plus gros et risque d'en avaler plus, ce qui cause un blocage au intestins.
du zilla c'est bien beau ca, mais quel genre ?? le desert mix ??

tout sable porte un risque, chaque fois qu'il pogne un grillons il avale peut etre un peu de sable, avec le temps, ca s'accumule et il jam ben tight..

il y a des gens qui essaye un bain tiede pour aider ca, pour tout de suite, ca serait peut etre une bonne idee, utilise un bac avec 1-2" d'eau tiede, de 1 ca va l'hydrater et de 2 si il boit, ca va aider a passer ca.. tous des peut etre, car la meilleur facon d'en avoir le coeur net, est une visite chez le vet..

ohhh Smile et c'est plus facile comprendre si tu utilise C'est ou meme cé au lieu de ser LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...