Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brownies11

Questions nouvelle proprio d'un gecko queue grasse

Messages recommandés

Bonjour, je suis une débutante.... quand j'aurai du temps j'irai lire sur différents sujets sur ce forum qui m'aideront surement...mais il y a avant tout des questions urgentes.
Je crois que les anciens proprios la nourrissaient une fois semaine.....
Je l'ai depuis 1½ sem.... je lui ai donné des grillons plusieurs fois et là, j'ai acheté des vers de beurre....
Il me manque des infos sur le combien de fois par semaine la nourrir et la quantité de grillons ou vers à donner chaque fois.....


Depuis que je l'ai, elle passe tout son temps dans sa grotte, ne sort que pour manger ou si je la prend.


Autre question..... en 1½sem.... elle a fait qu'une selle..... est-ce ok?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas donner beaucoup dinfos sur comment elle est maintenu son terrarium chaleur ect ni sur son age mais je vais essayer de te repondre malgré tout

pour la nourriture ca depend de son age un bébé mange a volonté a tout les jours puisquil est en croissance tandis quun adulte  3-4 fois par semaine est suffisant limportant cest de varié son alimentation et de lui donner de temps en temps dependament de son age du calcium et vitamine

en ce moment on est en hiver donc cest normal quelle soit moins actif et mange moins elle est en semi hibernation en plus ca fait pas longtemps que tu las donc il faut lui laissez le temps de shabituer a son environnement sans la stresser

pour les selle je minkieterais pas trop pour le moment encore la la semi hibernation fait quil en aura moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.... on m'a dit qu'elle aurait 4 ans..... elle a une lampe et la température est de 26 à 34 selon l'endroit dans le vivarium....